greenwood greenwood eh bien ce Marsannay 2019 était de toute beauté. Le champagne aussi. Belle finesse de bulles. Je suis quand même encore bien malade ce matin mais j’ai le sentiment du devoir accompli.
greenwood Zidor arfff tout se perd alors. Tient j’ai pas pu me fournir chez mon dealos officiel, j’étais colère, je me suis rabattu sur une poissonnerie qui faisait de la spéciale de Marennes. Bordel, degueulasses les trucs. Pas d’iode, couleur chelou. Aucun goût. Je vais passer leur dire mon sentiment.
Zidor greenwood j'aimais bien prendre des oleronnaises, je les trouvais justement plus safe que celles du bassin et le producteur a un point de vente à 100m de chez moi. Pas cher en plus et il m'en met toujours 15 à la douzaine.
Caly Celles du golfe du Morbihan sont impropres à la consommation. Je vais tester celles de crozon, mais ça sent la deripette
pezronf sinon vous prenez un citron, vous allez surfer , vous avalez un glaviot en buvant la tasse, et hop ! la petite bourriche gratos
Bikou Moi j’aime bien les rares fois où j’ai eu des sauvages. Juste y a pas deux connards que je connaissent capable d’en ouvrir “Team coward” je laisse les points de sutures aux autres . Je ramasse, je lave après mais pas toucher aux outils
jihonze mes beaux parents les cueillent sur la presqu'ile mais désolé je ne peux pas vous donner le coin, on a déjà donné trop de juifs pendant la guerre
yoto J'ai mes dealers, team huitres de mer (petites et plates, la Pattaya), bon j'en mange 4-5 max. Avant j'avais des mongoliens qui faisaient de l'ostréiculture juste à coté de chez moi, elles étaient top, aucun caca mou.
Simpatoche Si besoin j'ai un ou 2 dealers safe ,jamais malades... J'en mange pas mais je les ouvre et on a jamais eu de problème. Apparemment,cette année elles sont plus douces mais pas mauvaises . @Gueulafioul_sans_fote peut confirmer.
Rabbitblues Comme par hasard je bouffe des huîtres du Bassin le 25….bim je gerbe le 25 dans la nuit et le 26….interdites à la vente….🤮😅😅. J’aime les huîtres mais j aime pas vomir
pezronf J en ai remangé le 25...aucune idée d où elles venaient....bon ben toujours pas quoi...mais j' ai pas eu la chiasse comme le traineau de gros fragile de ce forum