Vespa putain de laosien

Ceci dit il maîtrisait bien la confection de ses pâtes...

pezronf là Franprix du pont de l alma , 20 champagnes différents au frais ...

J’ai un locataire qui a eu la bonne idée de faire une vidange ou une réparation sur sa voiture m…et je me retrouve avec un trou dans le le goudron de 10 cm….je suis fou. Un putain de trou Carl !
    Il a essayé de rattraper sa connerie en nettoyant et maintenant il y’a des traces d’huile partout 🤦‍♂️. Putain c’est du bi-couches à chaud de 20 cm.
    J’ai fait repeindre les places de parking il y a même pas une semaine. Je suis dégoûté et vénère

Putain je ere seul dans les bars quel bonheur...que de gens chelous...ich bin le poisson au top ❤️❤️❤️

Bien sûr que des bars de merde 🫶🙋🥰🥰

Pas un fils de pute de trailer a 20 binouze

Toujours à Paris ?
      N’oublie pas de prendre un billet en première pour ton foie. Tu ne pourras pas le déclarer comme un bagage à main

Encore un autre bar je ere le bonheur

Le chinois il vient de m agresser " oouii ça vvaa?"

" Oui"

Pb réglé

Je vais l'agresser en retour !!!

Hâte de connaître la suite de ta soirée... Moi je vais me coucher. Fais gaffe quand même 🤨

J'ai bu de la très bonne kriek en pression, pas trop sucrée comme souvent

Squares77
          tpir va bien a par un mal de crâne et l enfant qui simule un torticolis

Mwana La vie ne fait pas de cadeaux

La solution, c'est de ne louer qu'à des lecteurs du Figaro mais retraités, sinon tu risques de te retrouver avec @pezronf comme locataire