yoto kimo il y a clairement plus rien qui les mobilise Traduction en camarguais -> Ils con(g)s comme bites
PetitBouchon kimo sont bien plus mobilisés par la fiscalité Phrase mystérieuse. C’est à dire ? Comment faire de la caillasse ?
pezronf Caly pour le coup j ai pas eu trop le choix...😅 L autre bar a vin que j ai tenté avait pas la licence 4 et essayait de me refourguer son Justin de bridoux a 10 balles ...je ne suis pas dupe jean fils de pute
pezronf D ailleurs les parisiens demain soir j ai un créneau pour boire un coup, a moins que vous aillez zumba
Mwana pezronf Bon, c'est mort, je dois faire une visio depuis chez moi, les étudiants bloquent encore la fac. Etudiants feignants!!
Caly Moi aussi je serai a Paris le 31 mai au soir vers Gare du Nord @greenwood @Mutley avant de prendre l'eurostar
Squares77 pezronf il va sûrement te proposer de boire un coup mais en fait il sera pas là, et tu finiras avec Mwana grand prince attiré par l'odeur du houblon
Mutley pezronf haha j'aurais adoré que tu m'emmène parader en critair 1 fini à la pine mais je suis en Bourgogne où je me fais chier car il n'y a pas de zfe
Mwana pezronf Tu es disponible à quelle heure? Je finis tard... faut voir. Par contre je ne picole pas beaucoup, j'ai un foie fragilix.... hélas.
greenwood pezronf bah non, sachant que tu venais je suis parti me tanker a oleron. @Caly faut voir, j’ai pas le planning de garde en tête.
Zidor Bienvenue en pain de fleurie. Moi je picole un peu ces derniers temps mais mon bide me le fait instantanément payer. Ce soir encore, brûlures d'estomac, remontées acides. Allez, réveillé à 3h du mat.