PetitBouchon ouai je parle super vite...
Depuis que je suis petit on me demande " t as un train à prendre?" Où " respire"
🥲
Ceci dit j étais avec un pote parigot là, complètement taré aussi 🤣 il parle pareil mais en caillera 🤣 le p'tit tt intimidé, grand noir d 1m95 super énervé 🤣

Histoire d'être raccord avec le temps de merde de ma semaine de vacances j'ai fait mon hemocult

Mutley C'est noté.
    On prie pour un caca sain.
    Belle journée!

En parlant de déjections, je corrige des copies...

Bon au taf, une équipe tierce a transporté une nouvelle version (je vulgarise) 5 jours avant la date. Foutage de zbeul dans la Prod alors que c'est déjà une semaine bien chargée.

ça va bien se passer...

Rabbitblues Sur le projet d'avant, c'était trop tard. On aura peut-être un pile poil pour l'Amérique du Sud 😀

Blague du siècle , je joue au Uno avec mon fils a Belleville, un paki arrive avec ses fleurs, je le regarde " c est mon fils"

😂😂😂

J ai passé une demi heure avec deux prof de sociologie de paris 8 j ai tout écouté...la conclusion atroce..." Je ne m attendais pas à ce niveau desinteret" 😂😂😂
          Bordel ils sont dégouté..." Même sur la réparation de l esclavage ils en ont rien a branler"

En vrai tres intéressant...le mec disait on est au niveau des states fin 90
          Et sans être PhD je suis d accord

pezronf pour une partie de la jeunesse, il y a clairement plus rien qui les mobilise. On a le même genre de réaction avec les questions environnementales ou de respect des droits de l'homme... Ils sont bien plus mobilisés par la fiscalité des entreprises.

Mutley d ailleurs je me suis fait fister juste avant rue des Goncourt...un riesling nature et un jus de pomme pétillant hors de prix qu il a pas bu...premier viol parisien de la semaine 😂

kimo il y a clairement plus rien qui les mobilise

Traduction en camarguais -> Ils con(g)s comme bites

kimo sont bien plus mobilisés par la fiscalité

Phrase mystérieuse. C’est à dire ? Comment faire de la caillasse ?

pezronf C'est ton choix d'avoir pris un vin nature

Caly pour le coup j ai pas eu trop le choix...😅 L autre bar a vin que j ai tenté avait pas la licence 4 et essayait de me refourguer son Justin de bridoux a 10 balles ...je ne suis pas dupe jean fils de pute

• Caly a répondu à ça.

pezronf
                    La fameuse planche à 20 euros