Squares77 pezronf Perso j'ai trouvé ça pas ouf dans les âges de nos gosses, en plus sur place c'est vraiment la baise la halle gourmande.
Squares77 pezronf ouai pour moi no go d'autant plus qu'en vacances scolaires ça va être ignoble le monde
kimo Un petit conseil. Nous a voulu faire trop de trucs sur une même journée. Faut faire attention à pas être trop gourmand, après c'est relou sinon. T'as déjà fait la galerie de l'évolution ?
kimo Squares77 C'est grand, il y a un nombre max d'entrées de toute façon, je suis pas sûr que vacances scolaires ou pas ça change beaucoup de chose. Franchement les enfants adorent, et le lieu est joli.
Gueulafioul_sans_fote pezronf D'accord avec @Squares77 pas terrible pour les petits, mieux pour les ados. Dommage que le palais de la découverte soit encore en travaux, c'est vraiment top ! Ils ont fait une structure temporaire dans le XVe avec des exposés trop bien : https://www.palais-decouverte.fr/fr/venir-nous-voir/les-etincelles/les-exposes
greenwood mes grands sont au ski avec leur mère. y'a un mètre de peuf qui vient de tomber. j'ai un peu le seum....