PetitBouchon Gueulafioul_sans_fote mais si tu vas y arriver. Au début ça fait drôle mais petit à petit tu vas gagner en expérience et tu vas voir apparaître des récurrences et gagner du temps la fois d’après. Ça ira mieux dans un an…ou pas. Je crois en toi et nous avons besoin de toi Amen
Mutley Gueulafioul_sans_fote 'tain je procrastine alors que j'ai plein de trucs à faire... Je crois que je fais une dépression. Tu veux les coordonnées de mon ex beauf coach manager, catalyseur d'énergie?
pezronf putain plus de place pour le louvre...casse les couilles bon grand palais immersif ça a l'air cool
PetitBouchon Squares77 pezronf Cui-ci a soif de culture on dirait Il va finir à Pigalle avé Pezorinho… Tu dis rien à Maman ? Ok ?
Gueulafioul_sans_fote Squares77 T'amènes pas le ptit au parc des Princes?? Ce pauvre gamin a déjà son lot de malheur...
Gueulafioul_sans_fote pezronf Y'a Stade Toulousain vs Stade Français dimanche soir ! Devrait y avoir du spectacle mais il ne verra pas Dupont.
Mutley pezronf y'a une "perf" putain l'endroit à l'air sacrément gratiné Une grosse envie de voiture-bélier en hurlant Alain Hacquebart
pezronf goodgood on va surtout aller à la goutte d'or bouffer des kebabs, on va voir si son repertoire wesh et wallah vont l'aider 😆