pezronf allez zou, tenerife en famille en octobre, avec mon pote avec qui je suis parti aux ment... là où vous allez rire, c'est que j'ai eu des super prix logement grace... A DES PUTAINS DE CAMPING CARRISTES!!! 😆 😆 😆 😆 😆 😆
pezronf Pezronfinho qui a fait le chaud devant un clown, il s est fait dégommer C est noninha avec le cax
Mwana Squares77 Et maintenant on veut qu'ils surfent mieux que papa. Et j'espère qu'il y a un goofy dans le lot.
PetitBouchon Aujourd’hui pose du DVI normalement sous anesthésie générale. C’est le système à mettre sous la peau pour éviter de piquer directement dans les veines Finalement en local. Problème de communication entre les services et dossiers Elle est dégoûtée 🙁 Cette loose de l’espace on dirait moi
Mwana PetitBouchon C’est le système à mettre sous la peau pour éviter de piquer directement dans les veines J'ai un copain qui a eu ça: pour traiter un cancer lymphatique à 35 ans... Heureusement détecté suffisamment tôt, mais franchement par hasard, un contrôle un peu de routine car il avait fait un pneumothorax. Il s'en est sorti sans trop de difficultés (car cela se traite bien) mais il expliquait que les traitements sont tellement puissants qu'ils peuvent entrainer des problèmes à très long terme. Courage Smallcork!
yoto Oui, on a beau comprendre leurs difficultés, c'est ultra lourd à vivre du coté patient... Courage
PetitBouchon boo 45 mn c’est long La générale etait proposée par le chirurgien puisque c’est relativement long et elle stresse a juste titre un peu. J’ai pas gardé un souvenir impérissable de ma locale pour le doigt. On blâme personne mais c’est pas pareil de faire 5,4,3…..et entendre voire ressentir les choses Bref c’était un beau 1 er avril 2025