PetitBouchon je veux pierr niney dans le rôle de la plancha, il sait tout faire

" Sa alors? Sa alors??! Dis donc tout s envole hihi!!"

pezronf quand stranger things rejoint le barbecue de Rafa

et on peut savoir ce que tu as fait du cache plancha ?
ton silence n'augure rien de bon, je commence à penser que tu l'as gardé vers toi au lieu de faire le tour du quartier pour retrouver son propriétaire.
ce foutu SUV commence à déteindre sur toi
le bruit des bottes ....
a bon entendeur.......

jihonze j ai laissé le cache plancha à sa place, je pense alerter vigi voisin dans les plus brefs délais, on peut avoir un suv critair 1 finition alpine et avoir de l amour pour son prochain

putain ça continue

une meuf vient de s évanouir devant moi chez paul j'ai géré ça de main de maitre, allongé, jambe en l'air, et gestion du personnel pour appeler les pompiers

mauvais point pour émilie, sa responsable, qui n'a pas répondu aux 2 appels que j'ai effectué pour la prévenir

living la vida loca

pezronf j'ai géré ça de main de maitre, allongé, jambe en l'air

L'image que Pez "vos croissants sont en sécurité Madame"

pezronf chocolatine

Chocolatine indus -> sous homme
        Croissant artisanal avec farine du meunier local -> Vrai homme

yoto

meunier local -> client pigeonnée

"ouai ouai ma farine n'a rien a voir, elle à ce supplement d'ame qui s'appel le marketing du village"

• yoto a répondu à ça.
            • Modifié

pezronf meunier local -> client pigeonnée

Des pigeons depuis le XIIème siècle ! Nous on n'a pas attendu les finitions Alpine (de cheval) pour savoir ce qui est bien !
            https://moulindesauret.fr/

Venant de quelqu'un qui se satisfait de Paul, je ne peux que rire-nez

yoto

écoutez ce n'est pas ma guerre, je sauve des vies avant d'acheter des chocolatines...chacun ses prios

pezronf J'y suis passé ce matin Chez Paul, je dors à 50m derrière... Voilà, j'éspère que tout le monde a noté ma vie palpitante de commercial itinérant.

cmisseghers t'es où ? passe prendre le café, t'es a l hotel en face des galleries? la meuf qui est tombé dans les pommes y bosse

pezronf des galleries? la meuf qui est tombé dans les pommes y bosse