greenwood Suis enfin allé au musée de l’air et de l’espace avec mon fils. C’était cool. Intéressant de voir en vrai le gigantisme des avions, des mirages 4 aux sukhoy. Le a380 est tellement haut. Bien aimé le truc sur les fusées aussi et le plateau d’albion. Assez dingue comme lieu. Et mention spéciale aux concordes. Un si bel avion…qui fait encore tellement moderne, notamment les turbines. (Vous avez de quoi faire en blagues graveleuses là !)
Gueulafioul_sans_fote greenwood y'a de belles pièces historiques de l'aviation française ! Toutes les époques sont représentées, faut que j'y retourne... Le demi Mirage F1 trop chouette, le Jaguar touché en Irak, tous les prototypes...
greenwood Gueulafioul_sans_fote oui oui, c’est cool. Les hélicos aussi. Le super frelon est gigantesque. Et les missiles ballistiques, si performants, CMB. Je suis obligé de la faire parce que vous êtes mous, CVB.
Mwana Tout est cool mais je suis quand même super impressionné par les tout premiers vols et les plus vieux coucous. Les types sont des malades!
Totor Mwana Tout est cool mais je suis quand même super impressionné par les tout premiers vols et les plus vieux coucous. Les types sont des malades! Mon grand-père avait construit son propre "pou du ciel" dans le jardin, ma grand-mère en avait cousu elle-même les ailes... Complètement givrés! 😅
greenwood Mwana anéfé, bien fralés les types. En revanche zéro daronne potable dans ce musée. Si on peut même plus dragouiller tranquille pendant que les momes se cultivent. Merde alors.
Nukem Gueulafioul_sans_fote Ouais, enfin c'est un peu comme le casque allemand que tu retrouves chez la grand mère (véridique aussi). T'as pas forcément envie de savoir pourquoi et comment
Gueulafioul_sans_fote Nukem le casque allemand que tu retrouves chez la grand mère "Oui bah ton grand père était au front et je me sentais seul... On va pas en faire un strudel !"
Nukem Gueulafioul_sans_fote Surtout qu'elle habitait dans la Manche. Ne jamais faire confiance aux Normands. Jamais.
pezronf Nukem ben c était ça où les gueunons locales...les allemands étaient ptet nazi mais pas totalement décivilisés
cmisseghers Fallait bien reprendre : première séance de natation en mer ce midi. Eau : 13°, transparente temps : calme 600m Ressenti : combi + cagoule, ça allait... Mais j'ai eu la mâchoire endolorie pendant 30 minutes. Bref, froid mais ça fait du bieeeeeeeeeen
Nukem cmisseghers Mais j'ai eu la mâchoire endolorie pendant 30 minutes. ça arrive aussi à la mère à @pezronf quand elle va au Cap d'Agde
jihonze cmisseghers la piscine était à 24 lundi, j'ai cru que j'allais mourir mais une fois que j'ai pissé dedans ça allait