pezronf kimo Tu te focalises sur trois postes de direction, ben oui...je parle des décideurs, c'est bien eu qui mettent en place des trucs de merde ( dont tu te plains) et qui ensuite iront voguer autre part
jihonze Hier en faisant du jardinage je me suis planté une épine de palmier dans le poignet, là il a doublé de volume et j'ai pris un rdv chez le médecin. @Zidor tu pourrais me dépanner de quelques comprimés de fragilicine ?
Zidor jihonze c'est cho ! Mais ouais, je fais pas assez gaffe non plus. Faudrait toujours mettre des gants en fait.
None jihonze gaffe et vas voir ton doc, 1je vois régulièrement des gens suite à une opération consécutive a des échardes de palmier phénix.
Squares77 Zidor Faudrait y aller en cote de maille au cas où, pour être sur, on sait jamais, faudrait pas prendre de risque!
Greg1747 en vrai et en vieillissant, avec l'expérience des chantiers, gants, lunettes et si besoin protection auditive c'est ni un luxe ni une atteinte à la virilité pour bricoler.
jihonze greenwood clinique de la main Ça existe pas par chez nous ça Je suis déjà bien content d'avoir eu un rdv aussi rapide chez le médecin/vétérinaire