kimo Snoof_LTO c'est vraiment qu'aucune grosse boîte ne coule avec un bon parachutage doré pour le patron.
kimo J'étais même pas dedans ! https://www.francebleu.fr/infos/transports/pas-de-chauffage-pas-de-toilettes-des-passagers-d-un-tgv-bloques-pendant-5-heures-sur-les-voies-en-gironde-9906032
yoto Vespa Il faut que repeigne chez moi… Je vais le faire solo tellement je n’ai pas envie d’avoir à gérer un peintre.
kimo Tu tiens pas à ton parquet visiblement 😅. J'ai des emmerdes d'étanchéité dans mes salles de bain. Le plombier a fait de la merde lors de la construction, ça me soûle de tout devoir péter...
Vespa kimo c'est du teck qu'on avait posé il y a 18 ans par dessus le carrelage dégueulasse de la salle de bains quand on a acheté la baraque On avait toujours la baignoire demi portion des vieux qui y vivaient avant. J'avais viré le bidet et pimpé un peu l'ensemble mais là ça devient vraiment un peu trashos donc on refait tout. Je décarrèle tous les carreaux blancs 10x10. Les rangs d'en haut partaient bien, là je suis en bas et je pete un cable, ils partent cm par cm
pezronf yoto "nieuunieuu si on t écoutais ça serait tout blanc et on vivrait dans un taudis" Ce n est pas faux
pezronf Putain là je suis a trampoline park a un annif a checker que le p'tit se nique pas le bras encore...
Caly J'étais a un repas de famille au restau ce midi, 19 a table, je me suis chiqué la bouteille de rosé, tout le monde était au blanc, je suis pompette