goodgood greenwood "ça te dirais de venir voir portrait de la jeune fille en feu ce soir chez moi ? j'ai très soif de culture en ce moment "
greenwood goodgood Je surkiff les rousses mais ma collègue est antillaise. Je sors de ma zone de confort, notez le.
Mutley Zidor je te fume, j'avais le zizi tout dur en regardant Zora la rousse. Sinon Mutley au Zambèze les filles sont jolies et gentilles personne? Vous êtes nuls
Zidor Je pense que j'aimais les rousses avant ploom. Adolescent déjà j'écoutais Tory Amos dans ma chambre. Et qui s'en souvient? Personne.
balibalo Zidor e pense que j'aimais les rousses avant ploom. Adolescent déjà j'écoutais Tory Amos dans ma chambre. Et qui s'en souvient? Personne. j'ai l'album UNDER THE PINK !!
greenwood Mutley je l’ai pas. Mais je crois que c’est vraiment un câblage cérébral old school les contrepétries…
jihonze Mutley ça se passe aux antilles, c'est tout ce que je peux dire edit: mince dépassé sur le fil par mowasque
goodgood j'avoue que j'ai eu la révélation pour les rousses assez tard, j'ai été si longtemps aveugle