kimo putain ils seraient reparti avec des dents de requin "uluwatu" et " teahupoo" 😅😅

Vespa bon c est des branleurs du coin...c est pas une équipe aguerri...ce qui peut d ailleurs être plus flippant..

kimo bein la chambre parentale était grande ouverte...
Les bijoux de Vespette était dans la salle de bains, elle aussi grande ouverte
(la salle de bains)...

bref
(saison 2 d'ailleurs)

Les gendarmes ont été adorables,
    je leur ai dit que c'était pas grave au tel, juste pour leur signaler, si jamais dans le quartier d'autres y avaient droit.
    Mais ils sont quand même passés et très sympas.

Par contre, et je ne veux pas me moquer, c'est trop souvent le cas, mais la phrase m'a fait sourire (intérieurement bien sûr):
    " ok, très bien, monsieur, de toute façon on a envoyé le PSIG dans le quartier et si jamais ils repèrent des gars avec des cagoules..."
    ( Je suis pas Columbo mais à mon avis ils la mettent que quand ils pénètrent le domicile nan?)

Vespa ( Je suis pas Columbo mais à mon avis ils la mettent que quand ils pénètrent le domicile nan?)

pezronf

Etnies Low Cut. Tu es trop jeune pour avoir connu, gamin

Mwana alors figure toi que j ai rencontré la mère de senizer...a un tournoi de bridge a l alpes d huez? Je lui ai même parler c était une vielle dame et je connaissais sole technologie la holding des es etnies et america, c était en 99

Alors t es gentil, j ai côtoyé les grands de ce monde

pezronf un tournoi de bridge a l alpes d huez

Coming out!

Mwana bon je me suis retrouvé dans un tournoi de bridge ...j y jouais pas hein 😅

Et y avais aussi une concertation de juifs hassidique...assez ouf...des centaines de mecs a rouflaquette entre eux ..dans une station de ski d été

pezronf ton téléphone a pas voulu mettre le mot juif et le mot concentration dans la même phrase. C'est un bel objet

Squares77 c'est vrai qu'il fait froid
                L'été, un homme cagoulé, dans la rue, en short et claquettes, serait de suite beaucoup plus suspect

Vespa les types qui ont Tempo sont fréquemment confondus avec des voyous !

pezronf alors figure toi que j ai rencontré la mère de senizer...a un tournoi de bridge a l alpes d huez?

Le peuple veut plus d'informations, surtout sur le versant "tournoi de bridge" !

Vespa Les bijoux de Vespette était dans la salle de bains, elle aussi grande ouverte

Je laisse souvent la maison ouverte parce que je vadrouille pas mal dans le jardin et autour de la maison et celle de ma mère. Sinon la semaine on a vendu dans la grande ville juste à côté de chez nous des bijoux etc…qui provenaient d’héritage justement pour éviter de se les faire tirer et de ne pas pouvoir se les faire rembourser par les assurances (si pas d’expertise ou de factures)
                  Réflexion de ma femme en sortant de la boutique :

• Avec l’argent tu vas pouvoir t’acheter une nouvelle planche et l’essayer dans les Landes ? 😂

Jamais compris l intérêt d avoir des bijoux ...a part les planquer, les perdre ou se les faire voler