Totor PMU tu mets le codevi sur "brulure indienne" dans la 4

Totor ce que j'au trouvé d'un peu éthique et un peu rentable : immobilier "papier" (je sais plus le nom), investi dans le secteur hospitalier and co (on voulait dans l'environnement mais on a trouvé que du greenwashing).

all in bitcoin quand ca va couler l'année prochaine...tout le monde dira que c'est de la merde, qu on les y reprendra plus...et 3 ans apres ils reviendront tous comme des mouches à merde

pezronf Un peu comme les emprunts russes... oh wait!!!! 😆

Greg1747 ce que j'au trouvé d'un peu éthique et un peu rentable : immobilier "papier" (je sais plus le nom)

Ouais la "pierre papier", c'est envisageable...
        Mais ça reste de l'immobilier...
        Et on a beau retourner le truc dans tous les sens, même sur des produits "éthiques", gagner des ronds dans l'immobilier, c'est faire les poches des générations futures...

Totor tu peux investir dans la greenwood corp.
          ça sera à perte mais très éthique. un beau geste en somme.

Totor

ouai si tu veux...quand il etait a 400$ tout le monde ricanait "nieunnieuu le bub de la tulip' tu conné mdr?"

aujourdhui 100 000 $

en tt cas plus éthique que de louer des apparts chers

pezronf en tt cas plus éthique que de louer des apparts chers

Oui oui...
            Si tu fais abstraction du coût écologique, du blanchiment de fraude fiscale et de l'argent de la drogue...😆

Totor ouai bon c'est pas comme si le dollar ou l'euro degoutait les criminels

et faut pas croire, en france tu sors pas tes cryptos comme ça...tu dois les convertir en FIAT, et ensuite les transferer à ta banque...c'est hyper complexe ici de le faire sans te faire tracfiner au dessus d'une certaine somme...les banques bloquent meme les entrées et tu dois justifier d'où ça vient...donc non c'est plus complexe que de passer des valises...

apres effectivement si tu vas a dubai...mais a dubai c'est pareil avec le cash...

Totor

Louer un studio à un étudiant!
              C'est aider la jeunesse...

Mwana 700€ / mois ( quand on était jeune on bossait sans chouiner ) apres avoir acheté l'appart 30000f y'a 40 ans <3 "hey ho j'aide mes ptits enfants! "

Kimette ne sait pas quoi faire de l'argent reçu de son père non plus... Elle n'a pas envie d'aller vers du placement financier. Peut-être un dispositif de Normandie dans l'immobilier (il faut acheter un bien à rénover avec 70% du montant global pour les travaux). Tu rénoves, tu défiscalise ensuite pendant quelques années, et tu dois offrir un loyer encadré à ton preneur.

achete une porsche cayenne et arrete de faire le mec qui fait de la finance ethique, a deux doigts de mettre toute sa thune dans la finance islamique "je suis contre l'usure" hahaha

kimo Ca, c'est un vrai métier, se lancer dedans sans être du milieu, c'est la gamelle presque assurée...

pezronf

Bah louer à un étudiant à un prix pas indécent... rentrer dans ses frais et faire un peu de profit sans être trop gourmand.
                    C'est quoi la solution sinon à part construire des résidences étudiants publiques?

Mais de toute façon la rentabilité n'est pas dingue. C'est comme ça.

Mwana Bah louer à un étudiant à un prix pas indécent...

Bah le gonze va sous-louer direct... 😆

Totor le btc c'est le gros local qui se met au fond pour braquer tout le monde à la chevrotine alors que l'immo c'est le gentil touriste qui attend celles qui restent en bas du spot

merci propriétaire de me ruisseler dessus, j'en redemande