3615 ma vie
Totor
Totor a aussi un troll maintenant ?
all in bitcoin quand ca va couler l'année prochaine...tout le monde dira que c'est de la merde, qu on les y reprendra plus...et 3 ans apres ils reviendront tous comme des mouches à merde
Greg1747 ce que j'au trouvé d'un peu éthique et un peu rentable : immobilier "papier" (je sais plus le nom)
Ouais la "pierre papier", c'est envisageable...
Mais ça reste de l'immobilier...
Et on a beau retourner le truc dans tous les sens, même sur des produits "éthiques", gagner des ronds dans l'immobilier, c'est faire les poches des générations futures...
Totor ouai bon c'est pas comme si le dollar ou l'euro degoutait les criminels
et faut pas croire, en france tu sors pas tes cryptos comme ça...tu dois les convertir en FIAT, et ensuite les transferer à ta banque...c'est hyper complexe ici de le faire sans te faire tracfiner au dessus d'une certaine somme...les banques bloquent meme les entrées et tu dois justifier d'où ça vient...donc non c'est plus complexe que de passer des valises...
apres effectivement si tu vas a dubai...mais a dubai c'est pareil avec le cash...
Kimette ne sait pas quoi faire de l'argent reçu de son père non plus... Elle n'a pas envie d'aller vers du placement financier. Peut-être un dispositif de Normandie dans l'immobilier (il faut acheter un bien à rénover avec 70% du montant global pour les travaux). Tu rénoves, tu défiscalise ensuite pendant quelques années, et tu dois offrir un loyer encadré à ton preneur.
achete une porsche cayenne et arrete de faire le mec qui fait de la finance ethique, a deux doigts de mettre toute sa thune dans la finance islamique "je suis contre l'usure" hahaha
Les gars ça va ? Pas trop gêné par ce que vous dites ?