3615 ma vie
- Modifié
Snoof_LTO ben non...tous les postes sont *4 Minimum...t as pas de charges...et puis sans ces avantages qui a envie de vivre dans une bulle dans un désert ? Ma cousine y habite...bon elle a l'air de bien aimer...je comprends aussi...y passer un ou deux ans ça doit être cool...mais pour assurer une pereniter en terme de capacité, ils doivent arroser
pezronf jamais fait de prosélytisme avec le sport.
Gueulafioul_sans_fote pas avec les soutifs non plus !
Le genre d'expat qui rentrera fissa en France la queue entre les jambes au 1er souci de santé
- Modifié
Nukem tu m'enlèves les mots du clavier...
- Modifié
J'ai des potes expats à Abu Dhabi, bah ça a l'air bien chiant.
Il n'y a rien à faire à part trainer dans des malls, boire des coups, tout est affreusement cher (même pour eux), les autres expats sont ultra superficiels et là pour s'en mettre plein les fouilles, et tu es fliqué sur tout par le biais d'une appli. Et ils ne rencontrent jamais un vrai local, ils n'ont d’interactions qu'avec des immigrés comme eux.
Ah et à l'école (française) de leurs filles, il y a plein de petits cons ultra misogynes...
Bref, bof bof.
- Modifié
greenwood et tout déplacement en caisse obligé.
Bon, ils venaient d'Afrique du Sud, c'est pareil... mais pour la sécurité (un blanc à pied ça n'existe pas...) - mais aussi même mode de vie "bagnole".
Par contre, zéro insécurité mais ils regrettent à mort le pays, rien à voir...
Et mon pote est submergé de boulot, c'est dingue ces grosses boites françaises qui essorent leurs cadres. Toujours à la limite du burn-out, ça ne fait pas rêver du tout.
Il est dans une très grosse boite qui (localement) monte des projets de renouvelables dans les pays du Golfe, c'est des projets à coups de milliards, des appels d'offres de guedin et il en bave.
une connaissance de ma promo de graphisme a bossé a dubai,
elle te raconte que son quotidien
elle fait ses courses et dans la galerie du supermarché il y a carrément un concert d'un groupe un peu connu ( me rappel plus quelle daube)
un matin elle arrive au travail et sur leurs bureaux ils a des air pods offert par la boite
etc... tjr des anecdotes de consommation
et sinon niveau du design vous faites des trucs sympa ?
ho bof bof....