Caly Gueulafioul_sans_fote Pub Saint John's à Pont de Neuilly, sinon le tour du monde sur l'esplanade de la défense, mais le prix des bières c'est du viol
balibalo Caly Pub Saint John's à Pont de Neuilly, sinon le tour du monde sur l'esplanade de la défense, mais le prix des bières c'est du viol quand je vais au siège je vais aussi la bas ...il y en a aussi un autre sur l'avenue principale moins cher
Caly Gueulafioul_sans_fote Qu'est ce que tu fais a Courbevoie, c'est pas très sexy (j'y ai vécu 13 ans)
Gueulafioul_sans_fote "T'as voulu voir Courbevoie et on a vu Courbevoie..." 😆 @caly ça me faisait un peu loin le St John mais me suis rabattu sur un semi PMU pas trop mal.
Gueulafioul_sans_fote pezronf Non pas chinois, par contre j'ai voulu acheter des clopes chez un chinois, le mec prend pas la cb sous 15€, je lui ai dit d'aller se faire enculer sur la Muraille.
Simpatoche pezronf qu andré mimoun il fumait?? André je sais pas mais Alain ne fumait pas , t'as raison 😁😁
pezronf Gueulafioul_sans_fote bravo champion!! Ça valait le coup de nous la jouer le saint avec tes triathlon 😅😅 Essaye l hypnose ou la prison a Téhéran 😅
pezronf Je viens d être victime d un prout au jus... heureusement que je suis pas dans l'Orient express
Simpatoche C'est comme lui qui vend une planche de Phillipe Minvielle Ça doit être un cousin ??? https://www.leboncoin.fr/ad/sport_plein_air/2915418168