RoiCidre greenwood non, j'ai un contrat 'malchance de ne pas être un boomer qui peut se permettre de mettre 300 balles par mois pour avoir un petit 19 degrés'
Snoof_LTO RoiCidre non, j'ai un contrat 'malchance de ne pas être un boomer qui peut se permettre de mettre 300 balles par mois pour avoir un petit 19 degrés' J'ai un 46 mètres carré classe C avant dernier étage (grande baie vitrée) et j'ai keu même tapé 190€ au réel en décembre. 17 la nuit / 19-20 en journée. Bon quasi full remote et mois très très froid. Bah ça me fait déjà mal au cul hein. J'imagine pas les barraques mal isolées dans le périgord.
balibalo balibaIo tient y'a un cloporte qui a taxé mon compte ...ca fait 2 jours que je ne suis pas venu ici
Caly J'ai changé de femme de ménage (elle a démissionné d'O2, c'est pas moi qui l'ai virée hein) ils m'ont encore mis une miss Univers. Je risque pas de faire une Nafissatou Dialo.
goodgood "la femme de ménage" le thriller de Freida McFadden va être adapté en film et c'est sydney sweeny qui a le rôle de la soubrette 😍
goodgood je me revois encore dire devant la série euphoria avec ma copine a coté "holala elle est un peu vulgaire celle la" mais sous le plaid c'était swing chapiteau
Mwana goodgood c'est incroyable: sur les réseaux sociaux je vois tout le temps passer des trucs sur elle - enfin, son physique. Elle a l'air d'exciter à donf la moitié de la planète masculine... Je comprends, hein, mais pourquoi autant elle?
Squares77 Mwana ouai pareil et puis bon OK elle a des gros seins, mais c'est pas les plus beaux, son visage perso pas ouf, bref surcôtée