pezronf kimo moi le p'tit m a cassé les couilles a 6h pendant que l autre voulait monter son panier de basket en larme en pleine nuit
pezronf kimo que le dieu du karma t'entende, et que les petits aient une chiasse hurlante cette nuit!!
pezronf pezronf Du coup j ai pris un Pouilly fumé coup de coeur du caviste... une merde...franchement, nul à chier...
Mwana pezronf Chaudemment recommandé dans la boutique gallicienne du quartier. 10 €. Et plus que correct!
yoto kimo « Quand il y a un doute, y’a plus de doute. » Maître Chi-Fou des étangs Deux, c’est un sport, trois c’est un sacerdoce.
kimo yoto oui c'est un peu ce qu'on se dit. Mais c'est pas facile de "renoncer". Y a quand même une part fiscale en plus en jeu !
pezronf Mwana y a un bar a vin hyper cool a l ancienne quand tu descend du mercado san Miguel, tout petit, tout pété mais top Bon en même temps c'était y a 15 ans
PetitBouchon pezronf avec un peu de bol c’est juste un gros bobo ? Avec le panier de basket 🏀 l’accident
Parmenion pezronf s est sans doute cassé Fuck, j'espère que le petit a pas trop mal, comment il a cassé ça ?
pezronf PetitBouchon non on allait joué au foot...et il est tombé en enjambant le boulodrome...pour moi c est pété...j espère juste que y a pas d opération sinon c est saint brieuc...