Mutley Nukem Surtout les trolls Oui, en souhaitant que vincentsurf77, jlhonze et square77 partent ensemble faire du hors piste dans les Alpes ou de la moto sans casque
Nukem Mutley Ok mais faut rajouter nuken et -nukem Par contre faut trouver une alternative au hors piste dans les Alpes, c'est seulement risque 3
greenwood Et moi je continue de bercer un môme récalcitrant. La Catin de ses grands morts. Bisous et bon noël bande de cons que j’aime.
kimo greenwood courage... J'avoue que si j'aimerais bien une dernière grossesse, les 12 premiers mois me font vraiment peur...
pezronf kimo moi le p'tit m a cassé les couilles a 6h pendant que l autre voulait monter son panier de basket en larme en pleine nuit
yoto kimo « Quand il y a un doute, y’a plus de doute. » Maître Chi-Fou des étangs Deux, c’est un sport, trois c’est un sacerdoce.
pezronf kimo que le dieu du karma t'entende, et que les petits aient une chiasse hurlante cette nuit!!
pezronf pezronf Du coup j ai pris un Pouilly fumé coup de coeur du caviste... une merde...franchement, nul à chier...
Mwana pezronf Chaudemment recommandé dans la boutique gallicienne du quartier. 10 €. Et plus que correct!