Squares77 Si besoin je connais une dentiste à Douai, voilà, ça servira surement pas, mais je voulais apporter mon petit gravillon à l'édifice.
Gueulafioul_sans_fote PetitBouchon Peux pas t'aider à grand chose mais pour boire un coup ou se gercer le pipeau chez les hots locals gitanos, présent ! Et accessoirement repartir avec un pare brise waxé.
Snoof_LTO En plus capitaliste je bosse du 27 au 2 en quasi continu. Fin d'un énorme projet pharma. Bon je vous avoue que les astreintes que je vais faire vont clairement me laisser un salaire d’anthologie pour clôturer l'année. Par contre si l'ouverture du système se passe mal je suis marron... 13 sites de prod en carafe ça commence à faire cher de l'heure 😄
pezronf Snoof_LTO force et honneur ! Respect a ceux capable de bosser comme des mabouls, je n ai pas ce superpouvoir
Vespa Mutley attention, il paraît que si tu prononces ta dernière phrase 3 fois devant un miroir, ça le fait revenir sur le forum.
SurfersKilledSurfing PetitBouchon Ma femme vient d’apprendre qu’elle a un cancer. Nous entrons dans une dimension où je vais devoir choisir mes blagues. 🥺