greenwood Zidor alors t'as des trucs utiles, comme enregistrer tes mots de passe dans ton navigateur. et zou. mutuelle tu prends une photo et zou sur l'appli. de rien.
balibalo VincentSurf77 Ah ben voilà, dès qu'on pense différemment, on devient un troll à censurer ? ouais t'es chiant à souhait !
pezronf Super, tu gère ta soirée pour rentrer deaniere pas trop scandale a la maison...et là t as les deux gosses en mode lucioles...de 1 heureusement que je suis pas saoul et madame pareil...mais on va le fumer de gros splif
Gueulafioul_sans_fote pezronf C'est John Connor le gamin. Il a déjà compris qu'il fallait détruire les machines.
pezronf greenwood il a une passion pour sa bite qu il appel "gaga" d ailleurs , ça le fait vraiment marrer
PetitBouchon Bon on en rigolait mais « il » est là. Ma femme vient d’apprendre qu’elle a un cancer. Nous entrons dans une dimension où je vais devoir choisir mes blagues. Insert meme « je le dis ou je le dis pas »
Squares77 PetitBouchon Oh bordel, courage à vous, j'espère que ça va le faire, on croise les couilles.