Moi j'hésite à remonter un peu aussi mes côtes et m'offrir une daily d'occase dans les 5'9/ 5'11 et revenir peut être sur du polyurethane. L'epoxy j'ai donné, c'est bien mais un peu léger...

Par contre, je ne chevaucherai jamais un midlenght ou un egg
Je préfère longboarder du très petit et shortoboarder le reste
Même s'il faut jamais dire jamais je sais...

Vespa ben pareil prendre une 5"10;easy un peu plus litre pour le quotidien...

Vespa
    Le midlength c est pas forcément pour les petites vagues.
    Le mieux c est même des vagues assez conséquentes.
    Y a que dans le petit creux est très rapide que c est pas fou.

None tient y a une 6'6 qui pourrait te plaire sur le bon coin

None non mais c'est pas mon style de surf
      J'aime pas trop les grandes courbes, le surf un peu smooth, sur les longues et grandes vagues
      Dans les grandes courbes, j'aime bien les gros carves mais acérés fait par les maitres du genre : KS, occy,...
      Michel Février surfe très bien, très stylé, je suis chaque fois ébahi mais pour moi les egg et midlenght sont trop typé kiné et planche de semi vieux

Vespa non mais surtout que february and co surfent des p'tites planches...a la limite torrent munster...

Vespa oui après y a ce qu on aime chez les pro et notre propre réalité .
        J adorerais conservé et créé bcp de vitesse sur les sections molles tout comme j aimerais faire des gros floaters dans deux mètre creux. Mais je dois avouer que la réalité me rattrape.

None oui enfin c est pas une raison pour avoir des planches trop longues pour des vagues comme chez nous...tu vois bien la différence entre tes petites et tes grosses dans un mètre..

• None a répondu à ça.

J'ai jamais surfé au dessus de 6'2 et je trouve ça super grand
            Peut être aux Mentawaîs j'en prendrai une mais je pense que je surferai jamais une planche 6'8 de la forme d'un midlenght. Les maneuvres sont très limités je trouve avec une forme pareille

pezronf et du coup je surf pas le modeste length qd c est comme ça .

None l'hiver dernier t as surfé qu avec ta grande planche...et dès que t as recup ta petite ( paix à son âme) t étais trop heureux...genre t as besoin d un midlenf l hiver...

• None a répondu à ça.

Après quand c est plus gros je comprends...c est pas con

pezronf ça me permet d avoir les même stat hiver et été .
                  En plus ça maintiens en forme , une barre a passer en midlength c est exigeant.

J ai l impression de parler avec des enfants qui t'expliquent qu'ils aiment pas alors qu ils ont jamais gouté

None oui enfin moi j ai l impression d un daron protestant qui est sur d avoir raison. Poke @yoto

Moi je testerai bien...mais je surf pas les vagues où ça serait intéressant...

Vespa ça me fait toujours 10 de moins ( presque tout pile !)
                    que le père @Mutley !

Finalement je m'en sors mieux, 10 de plus mais moi je vais pas me faire fracturer la porte de la remise arrière