Coucou tout le monde !
Alors, petit hack pour les +40 (et les autres) qui galèrent avec les envies de chips à minuit : je vous présente mes deux meilleurs potes pour réguler les fringales la spiruline et la méditation. 🌿✨
La spiruline : cette petite algue magique est pleine de protéines et de nutriments, et elle a un truc de fou : elle coupe la faim ! Une petite cuillère dans un smoothie ou un yaourt, et hop, plus besoin de finir la tablette de chocolat après le dîner. Par contre, on ne va pas se mentir, le goût, c’est… “spécial”. Mais bon, si vous aimez le concept de "lécher un caillou de mer", vous êtes prêts. 😂
La méditation : OK, ça n’a pas l’air super funky, mais sérieux, ça aide grave à calmer les envies compulsives. Genre, tu te poses 5 minutes, tu respires, et tu te demandes : “Ai-je vraiment besoin de cette pizza ?” (spoiler : parfois, la réponse est OUI, et c’est OK). En plus, ça fait tellement bien au moral que t’as moins envie de manger pour compenser.
Voilà, testez et dites-moi si ça marche pour vous ! Et promis, pas besoin de devenir moine zen ou hippie complet (quoique, ça pourrait être stylé 🌸).
Lola 🌊🍃