Confidentialité etc….c’est pas un Erwan par hasard ?
3615 ma vie
bakalegume super la confidentialité dis donc
PetitBouchon
non non
@Zensuni au top, le secret professionnel
je peux donner des détails sordides, si vous le souhaitez
bakalegume pour moi non merci !
Je passe mon tour
Merci
Trop content d’éviter ce délire, ça aurait été tellement puant, pas envie de subir ce délire.
Bourges est le meilleur choix.
yoto t d’éviter ce délire, ça aurait été tellement puant, pas envie de subir ce délire
Pour Avignon en 2000 c’était bien. Beaucoup d’expo. Très bon souvenir mais c’était une autre époque.
Concert de Laurent Garnier dans l’ancien dépôt des trams.
Les basses étaient ressentis sur plusieurs km
PetitBouchon Une autre époque en effet et Avignon a un ancrage culturel solide, là on est en train de sacrifier les actions culturelles de long terme pour du Pop-up à la con qui passe sur Insta. Pas envie qu'ils en rajoutent des couches supplémentaires et s'approprient tout ce qui peut leur servir.
jihonze C'est la politique de l'inclusion scolaire...Mme Olskate bosse en ITEP mais cette année elle n'a quasi plus d'enfants/ados sur site. Elle se retrouve en lien avec les CPE et ces jeunes qui tentent de réintégrer une scolarisation classique.
Ca n'a pas l'air facile, la semaine dernière, elle rapportait aussi le fait d'une menace au couteau d'un ado sur son auxiliaire scolaire. Cette histoire a ébranlé le personnel du collège. MMe Oldskate était navré, tout en avouant que ce jeune était un des plus "facile" parmi les ados dont elle a la référence. La formation "Omega" va devoir s'imposer pour le personnel scolaire!
Oldskate c'est très simple. Les gosses mangent de la poutine tous les midis et ils dorment tout l'après midi en digerant.
Gueulafioul_sans_fote Arf, on ne fait plus ce qu'on veut avec le contrôleur générale des lieux de privation de liberté!
Oldskate c'est assez débilos cette politique d'inclusion à tout crin. Tout ça sur fond d'antipsychiatrie car oui, on ne dit plus "psychose" mais trouble du neuro-developpement. Et donc on leur propose des exercices de dressage, pardon, remédiation, pour que tout il va mieux (sans oublier bien entendu des neuroleptiques dès 5 ou 6 ans). Tranquille, tout va bien.
Oldskate La formation "Omega" va devoir s'imposer pour le personnel scolaire!