Sujet : Salut les surfeurs, une idée folle pour vous !
Hello la team surf ! 🌊
Je m’appelle Lola, 42 ans (et toutes mes dents, enfin presque, une petite casse sur un rocher l’été dernier... 🙈). J’ai commencé le surf il y a tout juste un an, et laissez-moi vous dire que ça a complètement changé ma vie ! 🏄♀️ Bon, je ne suis pas encore Kelly Slater au féminin, mais j'y travaille, on va dire. 😎
L’hiver approche à grands pas, et pendant mes sessions dans l'eau glacée l'année dernière, j’ai eu une petite révélation. Vous savez, les cagoules en néoprène qu’on se colle sur la tête pour ne pas finir congelés ? C’est pratique, oui... Mais franchement, niveau look, on dirait qu’on part tous braquer une banque ! 😂
Alors voilà, j’ai eu une idée un peu... spéciale (ouais, je suis du genre à avoir des idées un peu fofolles !). Imaginez un chapeau, mais pas n’importe lequel : un chapeau en néoprène qui ressemble à un chapeau chinois traditionnel, avec une mentonnière pour ne pas le perdre dans la vague. 🧢✨ Ce serait à la fois stylé, pratique pour vous protéger du soleil et du froid, et surtout : exit le look cagoule-chelou !
L’idée, c’est de récupérer du néoprène à partir de vieilles combis de surf usagées (écologique, mon projet, en plus 😉). Le public ? Bah, des surfeurs comme vous, des gars entre 30 et 50 ans, qui en ont marre de ressembler à des petits pingouins avec des cagoules tristounes. Mon chapeau en néoprène serait parfait pour ceux qui veulent se démarquer avec un look décalé, mais toujours avec le smile et l’envie de partager de bonnes vibes dans l'eau ! 🌞
Je me suis inscrite sur ce forum pour avoir vos avis (soyons honnêtes, je préfère avoir vos retours avant de me lancer tête baissée, si vous voyez ce que je veux dire 😉). Alors, qu'est-ce que vous en dites ? Qui serait prêt à arborer un chapeau chinois néoprène "Made by Lola" et amener un peu de fun dans les lineup cet hiver ? 🌊🎩
Merci d'avance pour vos avis, critiques, encouragements (et même les blagues pourries, je prends tout !).
À très vite sur le forum (ou dans l’eau !),
Lola 👋
PS : Promis, j’ai abandonné l’idée du néoprène à paillettes... 😜