yoto pezronf Dis leur que toi, tes morts hantent la couche supérieure des pizzas que tu fabriques, tu Photoshopes un peu le truc, tu laisses bien lever, jusqu’au « Mange tes morts » que tu places royalement !
Surfcop Parmenion Peut-être lto, mais oui c'est tout à fait possible. Ma fille de 5 ans l'a fait cet été.
pezronf putain les forains qui manifestent en bas du taf avec leurs camions, barrez vous avec vos peches aux canards à 5€ !!
kimo pezronf ça va être un beau bordel. Après ça m'emmerde aussi ces dates. Ça nous fait fermer la fac plus tôt. Je vais aller brandir mon traité européen au milieu des forains
pezronf Zidor "Je parlais à mon papa parti le 01 mai 2023. J'étais sur ma terrasse et j'ai ju ce visage qui me regardait. Qu'en pensez vous ???"
jihonze Gueulafioul_sans_fote oui moi j'en vois meme clairement deux, je pense qu'il est en couple avec un autre homme
jihonze j'ai passé l'image au luminol c'est assez clair @pezronf ma reconaissance éternelle si tu la repostes sur ton groupe de foldingo
Mwana Je viens de passer 7 heures avec les indiens sur le tchat de Microsoft... afin qu'enfin l'un d'eux ne résolve mon problème avec Office. Un problème de cache d'identification. Une bonne journée de merde! Et qui m'a carrément donné envie de passer sur Mac.
pezronf Mwana j'ai eu un écran bleu de merde pendant 2h...incompréhensible...et ça s'est remis tout seul
Mutley PetitBouchon ah mais c'est pas mon anniversaire 🤣 C'est celui de cmiss que je souhaitais et toutes les feignasses du forum ont fait la même chose en répondant à mon message. D'ailleurs moi y plus d'anniversaire, fini les anniversaires