greenwood

les taxis sont la lie de l'humanité, personne peut contredire ce fait scientifique

et les esclaves Uber/Deliveroo à vélo électrique ?
à Rennes ils font n'importe quoi.
feu rouge ? connais pas
piste cyclable ? connais pas
éclairage ? connais pas
c'est bizarre qu'il n'y ait pas plus d'accidents. ou bien on se fait chier à respecter le code de la route alors qu'en fait ça ne sert à rien.

pezronf

Les cyclistes en ville sont des nazis. Point.

ceci dit les pietons aussi sont des connards

jihonze comme tu dis, ce sont des esclaves, du coup j'ai un peu de compassion pour eux et je suis moins enclin à leur gueuler que sur l'autre monique de ce matin, 56 ans et aigrie de la vie que je laisse traverser à son passage piétons en m'écartant de 3 mètres derrière elle et qui trouve le moyen de me hurler dessus parce que "c'est rouge"

• yoto a répondu à ça.

jihonze c'est bizarre qu'il n'y ait pas plus d'accidents

Si plein d'accidents mais les plateformes ont mis en place un tri sélectif et une filière de valorisation.

greenwood 56 ans et aigrie de la vie que je laisse traverser à son passage piétons en m'écartant de 3 mètres derrière elle et qui trouve le moyen de me hurler dessus parce que "c'est rouge"

En dehors des chants patriotiques et d'un esprit de conquête indiscutable, c'est notamment pour cette capacité à vouloir écraser au volant de berlines surpuissantes, tout piéton indiscipliné que j'aime l'Allemagne.

Nan mais les vélos en ville le principe c'est: "jamais m'arrêter je dois". Donc nécessairement...

Mwana

Procéduriers en plus au moindre accident

Nouvelle expérience pour moi aujourd'hui, après plus de 20 de remplacement en maternelle/élémentaire j'ai eu droit à des 6e/5e segpa.
        C'est juste des cm1/cm2 qui ont mué 😂😂
        Je pensais que ça serait compliqué mais ça s'est bien passé. Il paraît que les 4e/3e c'est pas la même limonade...
        Merci de noter , stabilo bleu pour les 6e , vert pour les 5e.

kimo j'ai déjà fait Ulis école mais pas Ulis collège , ceux là sont les plus faciles a repérer dans la cour quand arrive, ils ont encore des scratchs en Cm2 😂😂

Ma mère est à ste marie à royan avec les ulis. C'est ps facile tous les jours 😅

putain premiere fois de ma vie que j'oublis que j'avais un RDV...bon, j'ai tenté le "j'ai eu une couille informatique qui m'a fait zappé le RDV" j'aurai pu tenté "la mort de michel blanc m'a rendu aphone"

Je fais un concours (celui de la fondation Foster, l'archi pas les bières de rouquins du Sud), sur un réaménagement urbain à Kharkiv, donc deux choses, un ça fera encore une ville de plus pour vous éclater les fesses au Géogeek et de deux, ils ont joint des fichiers CAO à la puta madre, même le mac Studio (et pas la config de base) tire un peu la langue à l'ouverture, chose qu'il ne fait jamais. Je pense que Poutine tente quelque chose pour espionner le forum.

pezronf Ca m'est arrivé récemment.
              La secrétaire, glaciale, le jour où je me pointe, soit le lendemain du RDV "Vous n'avez pas reçu le sms de confirmation la veille?"

Et moi:
              "Euh si, mais quand on est persuadé d'une date, on regarde pas vraiment..." 😆

Totor

moi je crois il fait la gueule...des bordelais d'ailleurs

Sourire désarmant d’une bénévole des restos du cœur.
                La vérité j’ai failli lui acheter tout le Monoprix…

Bon sinon ça fait 3 fois de suite que je passe sous les 18 min au kilomètre NL. Je retrouve mes temps d’avant la grossesse. Je suis content.
                Moins 5 kilos depuis cet été, ça aide.