Totor C'est un marché bizarre :
- y a 8 ans tu trouvais des trucs incroyables pour pas cher (entre 20 et 100 euros max)
- 4 ans après, y avait quasi plus rien de pas cher sur leboncoin et autres sites, les planches sortaient jamais en dessous de 150 euros
- depuis 2 ans, quasi toutes les ventes se passent via les groupe Facebook, entre gens initiés. Soit des collectionneurs qui veulent "le" truc qui manque à la collec, avec des pris farfelus, soit ce sont plus souvent des échanges, parce que on parle de 200 à 300 euros la planche. Et les Australiens n'achètenet plus comme il y a 5 ans, où tu pouvais vendre une BZ BEn Severson pour 350/400 balles...
J'ai arrêté de chercher des trucs rares y a 6 ans, parce que trop de pognon à sortir et trop de concurrence... J'ai fait mes petites affaires, j'ai la douzaine de planche que j'avais coché sur la page de VPC de l'époque et le reste, soit je le revend, quand ça a de la valeur, soit je le donne à des gamins qui débutent.

Quand je fais le bilan achat/vente, je suis pas à plaindre. Mais faut faire de la place : j'ai une RA qui arrive et surtout, je dois stocker la planche de Monsieur @Simpatoche