J'atteste qu'il n'y a pas de divinité en dehors du dieu et que xavier gravelaine est l'envoyé de Dieu

ça se tient, bienvenue chez american express

pezronf si t'es un vrai bonhomme tu vas chez emmaus et tu achètes les pires trucs ringards: chemisette jaune, cravatte motifs, veste pied de poule, pantalon velours violet, chaussures mephisto.

jihonze

pour etre le mec le plus fun du mariage? je croyais que tu voulais fusiller le mec de la cheche avec moi...

jihonze chaussures mephisto.

Trop de hype là dessus, tu n'as pas le budget

pezronf ah non, pour moi c'est pas du tout déliros, c'est plutot pour dire que tu ne t'abaisseras pas à t'habiller selon la norme entendue du costume cintré chaussures pointues. c'est un cri du coeur.
      allons, un peu de panache !

sinon tu y vas en short claquette, mais tu mets quand meme une chemise histoire de dire que tu as fait un effort

pezronf bon ben qu'est-ce tu nous fais chier alors ? tu vas chez Devred Jules et Celio et tu vas trouver ton bonheur

Une chemise blanche prop', un fut simple et des chaussures sans bout pointu et voilà

Jean brut bien coupé, chemise blanche à la bonne taille, veste noire. Tout ça un peu cintré mais surtout pas trop.

On évite le gel dans les cheveux.

jihonze 🥺

C'est quoi ton budget ?

Si tu veux un vrai costume en laine ou du moins pas un polyester, vinted est ton ami. Il y a des trucs portés une fois, voire pas du tout, pour une bouchée de pain.

Mets un slip quand même, on ne sait jamais

pezronf voilà c est ce que je voulais entendre

Un vrai vendeur de véranda

Moi, au prochain pince-fesses mondain où on a la mauvaise idée de m'inviter je fonce à Chateau d'eau pour me faire pimper par un sapeur

Mwana Jean brut bien coupé, chemise blanche à la bonne taille, veste noire

une petite doudoune sans manches par dessus et on part sur un LOA de 3 ans à 299€ par mois avec un premier versement de 2999€ pour une full option jantes alu