Caly Dernier jour à Naval Group, trop bien. Dans une semaine je commence chez American express en télétravail avec un salaire parisien.
Rabbitblues Caly je suppose que la question de tes nombreux changements de boite vient en entretien d'embauche ? tu leur dit quoi ? "vous inquiétez pas les mecs je vais vous pomper un salaire astronomique pendant 6 mois mais après je me casse (ou peut-être avant d'ailleurs)" "ok vous avez le job"
pezronf je dois acheter des fringues pour un mariage...pfff, je sais absolument pas quoi acheter...je vais finir je ressembnlerai a un commercial peugeeot
jihonze pezronf si t'es un vrai bonhomme tu vas chez emmaus et tu achètes les pires trucs ringards: chemisette jaune, cravatte motifs, veste pied de poule, pantalon velours violet, chaussures mephisto.
pezronf J'atteste qu'il n'y a pas de divinité en dehors du dieu et que xavier gravelaine est l'envoyé de Dieu ça se tient, bienvenue chez american express
pezronf jihonze pour etre le mec le plus fun du mariage? je croyais que tu voulais fusiller le mec de la cheche avec moi...
jihonze pezronf ah non, pour moi c'est pas du tout déliros, c'est plutot pour dire que tu ne t'abaisseras pas à t'habiller selon la norme entendue du costume cintré chaussures pointues. c'est un cri du coeur. allons, un peu de panache !
greenwood pezronf ça dépend du standing du mariage. Mais un costume cheap de chez Zara que tu fais ajuster à ta morphologie chez un retoucheur et une chemise cintrée mais pas trop, et surtout pas blanche, on te confondrait avec un serveur, ça passe partout.
jihonze sinon tu y vas en short claquette, mais tu mets quand meme une chemise histoire de dire que tu as fait un effort
jihonze pezronf bon ben qu'est-ce tu nous fais chier alors ? tu vas chez Devred Jules et Celio et tu vas trouver ton bonheur
kimo jihonze 🥺 C'est quoi ton budget ? Si tu veux un vrai costume en laine ou du moins pas un polyester, vinted est ton ami. Il y a des trucs portés une fois, voire pas du tout, pour une bouchée de pain.