Nukem jihonze C'est la 1ere remarque je lui ai faite : "Fallait synchroniser ça avec l'autre naze le NAS de Pez" Elle m'a regardé d'un air bizarre.
greenwood balibalo ouvrir un disque ça se faite chambre stérile, ça coute une couille. et le résultat n'est pas garanti. mais la vraie question n'est pas posée à @Nukem : qui en 2024 a encore des DD mécaniques ? la fille d'un informaticien en plus. non mais sans déconner.
Nukem greenwood Pour stocker des fichiers auxquels tu accèdes rarement (cours, photos, ...) t'as pas franchement besoin de SSD
Totor Mon fils va apparemment toucher 500 euros par mois de bourse du gouvernement japonais... Bargeot... En plus de la bourse de la région Occitanie... Envoyez vos gosses faire des études au Japon, ça rapporte des sous! 😆
kimo Totor pendant ce temps là on adopte la loi "bienvenu en france" (sic.) qui multiplie par 10 les frais d'inscription des étudiants étrangers... Perdant par la même occasion toute chance d'influence sur les élites étrangères.
yoto Première houle sérieuse de septembre en approche (hors heureuse surprise), aucun engagement à déplacer, je suis libre comme l'air un jour avant (qui sait) et un jour après (qui sait) le créneau. Agenda vitrifié et sécurisé pour le moment 😁
yoto PetitBouchon Abstinent depuis 2 mois et 2 semaines…. Vous n'étiez pas sur la cote Landaise Monsieur Bouchon ?
pezronf yoto séminaire sur le plaisir prostatique, pas eu le temps de surfer enfin je suis pas sur de pouvoir le dire... il confirmera ou non
PetitBouchon pezronf toi tu vas avoir le mauvais œil pour un voyage….je vois, je vois des problèmes en douane à cause d’amendes non payées
Nukem Non, vous arriverez systématiquement sur les spots après un bateau d'italiens et un bateau de brésiliens
kimo En avant première les meilleures photos de la meilleure session de @pezronf et @Squares77 aux mentawais.
Nukem kimo @Mutley vient de prendre un billet pour aller se masturber chez @Gueulafioul_sans_fote Ou l'inverse, je ne sais plus
Vespa J'ai surfé là J'ai surfé cette gauche Notez le https://www.instagram.com/stories/kookslams/3446234386898010495/?hl=fr