3615 ma vie
En choisissant la station balnéaire familiale préférée de Stéphane Prévost je savais que j'accédais au summum du raffinement et de l'élite. La confirmation a éclaté au grand jour lorsqu'en ouvrant le lave-vaisselle de la maison du surfalien où nous logeons j'ai découvert un splendide tiroir à couverts
Parmenion Woila moi non plus j’en n’avais pas à l’époque
Bref bon courage c’est chiant ces moments.
Moi je me suis séparé et puis je me suis pseudo remis avec ma femme, pareil pour se dire que c’est pour les gosses…mais c’est pas ouf ouf, grosso modo c’est plat…
Rabbitblues c'est quoi la notion de pseudo remis, elle t'appelle rabbitblues?
vous niquez un peu quand meume ?
Non elle l'appelle la bite bleue
- Modifié
Mon dieu, le gars qui gère la restitution de la caution de l’appartement de ma fille est complètement a la ramasse.
Il y’a eu un dégât des eaux (fuite de l’appartement du dessus). L’état des lieux a été fait, j’ai versé l’acompte de l’assurance a l’agence. Maintenant, il faut que l’agence fasse faire les travaux et envoie la facture à l’assurance pour avoir le solde.
Et il me demande un mail de l’assurance prouvant qu’ils payeront….il a déjà un mail de procuration pour le versement a l’agence.
Je viens de lui dire de contacter directement l’assurance en commençant le mail par un
« Encore mieux » oO
Mutley non mais ça veut dire que on s’est remis ensemble mais avec une conviction mutuelle limitée
balibalo quand meume, ça reste un minimum
Rabbitblues force et honneur, on sent l'enthousiasme de Macron nommant Castets
Bordel quelle tristesse, maisnon a qu'une vie, après c est le black-out...
Moi j'ai changé, c était le meilleur move de ma vie, sur tous les plans.