balibalo le mec qui te fait croire le coup des bots qui scanne notre fofo ... le fameux sicret' 😃 mouarf !
Squares77 balibalo Carcans s'est fait envahir & Stéphane Adrian Prévost est reconnu internationalement, donc oui!
yoto balibalo Disons que pas sicret-sicret, juste savoir quand y aller, c’pas pareil (nota pas de jus de fils de pute, donc pas Médoc). C’est quelques plages dans un coin où il y a des dizaines de plages. Pour les bots, je me méfie de ces gens là
pezronf Mwana parceque le commerce Internationale sans entrave est vecteur de paix entre les peuples, sale bolchevik
Greg1747 Mwana en fait ces sites ne sont 'que' des plateformes, comme ali. Tu retrouves tous ces articles dans le commerce de détail .
Mutley Greg1747 Tu retrouves tous ces articles dans le commerce de détail . @Greg1747 il achète ses extenseurs de pénis à côté de chez lui !
Mwana Greg1747 Il me semble qu'une bonne part est produite en Chine précisément pour ces plateformes. J'avais vu ça dans un reportage et les entreprises locales étaient ultra pressurisées sur les prix et les conditions.... certaines, lessivées, arrêtaient. Bref on devrait interdire. Point.
PetitBouchon Mutley extenseurs de pénis à côté de chez lui ! C’est des petits producteurs. Économie circulaire, tu vois ?
pezronf " ouai je vois...on va partir sur le téméraire du coup, mon beau frère l utilise ma soeur en est ravie"
pezronf " ouai je vois...on va partir sur le téméraire du coup, mon beau frère l utilise ma soeur en est ravie"