J'ai commencé mon nouveau taf, wow.
Ca m'a fait penser au Lucky Luke où y'a un juge "débonnaire", car c'est là où j'ai découvert ce mot et il se prête pas mal à cette société (encore que, pour la faiblesse, faut voir).
Outre le fait que la société ait plein de thune, des bureaux immenses (un espèce de rooftop/terrasse sur les bords de Loire à Nantes pour ce qui me concerne), équipés au top (les bureaux ergonomiques, la machine à café Jura et le café du torrefacteur local à volonté, du super thé, du maté...), une salle de jeux/repos, c'est plutôt dans l'attitude où ça surprend. On m'a répété à plusieurs reprises qu'ici y'a le droit à l'erreur, on fait pas de reproche pour pas tuer la prise d'initiative, d'ailleurs y'a pas vraiment de management direct chacun fait un peu ce qu'il veut en autonomie, pas d'horaires... Vla ty pas que y'a aussi forcément de la comm à la mords moi l'noeud surtout là avec Noël ça bombarde de mails bienvaillants, et j'attends de voir les séminaires où on bosse quasiment pas pour que ça soit essentiellement du plaisir.
Wow ben niquel ça, ça devrait le faire 😆