SurfersKilledSurfing Mwana il faut subir de la musique bretonne " La musique qui fait pleurer les menhirs "😁
Mwana pezronf J'aime la Bretagne, on ne peut pas le nier, mais la musique est vraiment dégueulasse. D'ailleurs personne d'autre n'utilise ces instruments. Et aucune bombasse ne va se trémousser sur ces sons, c'est de la musique de curé.
pezronf Mwana C est pas parceque les golmons de cette planète se trémoussent sur le cancer reggaton que ça en fait une bonne musique, enfant de satan
greenwood Les gars, les deux sont des musiques insupportables. A la rigueur la musique bretonne véhicule une certaine culture. Le regatton c’est la glorification du nouveau riche/dealos/glam plouc/romance a l’eau de rose.
Gueulafioul_sans_fote Squares77 Une pinte à moinsssse de 9 balles à Paris ? C'est de l'abbaye Pissedane ?
Squares77 Gueulafioul_sans_fote Superbock Juste apres m'être fait jeter de l'hippopotamus ils voulaient pas me vendre juste une bière 😂
Vespa Squares77 pourvu que notre zen national, perdu dans les limbes, ne t’entende pas blasphémer de la sorte
Parmenion La chaudière fuit à petite goutte depuis genre 2 mois...je me suis décidé à faire venir l'entreprise qui gère l'entretien cette semaine, les mecs sont hyper cool et ça me coûte pas grand chose en général... là c'est plus la même histoire, la pièce coûte 400 boules et ils ont arrêté de fabriquer les pièces de mon modèle... Bref ça va devenir de plus en plus compliqué à réparer. Je m'en doutais un peu vu que la bécane à 21 ans. Va falloir faire des devis pour remplacer la chaudière....fuck
PetitBouchon Parmenion m'en doutais un peu vu que la bécane à 21 ans. Va falloir fair La mienne a le même âge et j’ai le même problème. Un bac de récupération de la condensation qui est percé (pas grave) mais l’électronique parfois fait des problèmes et plus fr pièce. C’est une Chappé. Soit ton réparateur récupère des pièces sur une vieille bécane qu’il dépose soit c’est le changement bonjour la douille
Parmenion PetitBouchon team Saunier Duval, ma femme voulait changer de cuisine... Moi je suis pas du tout intéressé pour foutre 15k € dans cette pièce, par contre la chaudière je me rends pas compte encore combien ça peut coûter 5 - 6 k€ ?