Demain je ramène ma mère à son ephad, ces six jours de vacances avec elles m'ont fait comprendre que tous ceux qui y travaillent sont des saints et que finalement ça n'est pas assez cher.
En plus elle est venue avec le boitier qui ouvre la porte de sa chambre au poignet, j'ai eu l'impression de passer mes vacances avec Isabelle Balkany

Totor mwana en train de parler lutte des classes a l apéritif avec tous ses compères dirigeants de franchises Orpi au bar de la capitainerie

😂

" Par contre dégueux leur caviar"

pezronf

Tu me mangeras dans la main quand je t'inviterai à sauter sur le quai depuis mon yacht.

cmisseghers

Et non, je suis parti en vacances.
      Déja, il va falloir que je révise le code à mon retour, et il y a des questions bien casse couilles. Du genre les feux de signalisation d'un bateau de dragage ou la réglementation de la VHF.
      Je pensais naïvement qu'il serait surtout question de règles de priorité et de balises. Que nenni !

Allez on passe a l augmentin ! Pif ultra inflammatoire

Il irradie de bonheur ?

Simpatoche
          Ça c'est bien passé. En fait je postule dans mon ancienne boîte 😆
          Avec évolution de salaire (j'espère) et de poste ( responsable sécurité).
          Pendant l'entretien les anciens collègues qui passaient la tête par la porte : "Oh Loule tu reviens chez nous, embauchez le !" 😆