Gueulafioul_sans_fote pezronf Ouaip parce que le moteur est un moyen de propulsion secondaire sur voilier. Mais c'est vrai que pour apprendre la base des règles de navigation, les feux et tout ça serait po con...
Mutley Mwana cours du code du permis côtier "Depuis ces quelques journées de farniente sur les plages niçoises Jean-Bernard Mwana avait pris goût aux joies simples des retraités radiologues, l'achat d'un voilier s'imposait. Il était donc passé chez Tod⁷s puis en flânant dans les rues encore décorées des dernières affiches électorales s'était fait la réflexion qu'avec son beau sourire et son amusante calvitie cet Eric Ciotti avait vraiment l'air fort sympathique"
Mwana Mutley Jean-Bernard Mwana se disait qu'un petit chauve à l'accent provençal chantant ne pouvait pas être un mauvais bougre, encore moins une menace pour la démocratie. En revanche un rempart contre la hausse des impôts: pour sûr peuchère! Il partagerait bien un pastis avec le bonhomme, c'est certain. Pas le genre pisse-froid à veste verte.
Parmenion cmisseghers je parlais de mon usage 😁, en parlant de wakeboard j'ai été en faire sur un plan d'eau avec un treuil il y a 2 weekend, très sympa mais ça m'a tué les bras
SurfersKilledSurfing Mutley Quand tu peches en 1ere catégorie , Appater à l'asticot est interdit ...😎
Mwana Je vais changer de lave-vaisselle, pour le moment le modèle choisi me fait basculer du côté du tiroir à couverts. 😬 Mais je suis prudent, je garde l'option achat de panier si ça vire au carnage.
Parmenion Mwana bravo Mwana, un excellent choix qui valorise une prise de décision honnête et sincère
Totor Mwana Je vais changer de lave-vaisselle, pour le moment le modèle choisi me fait basculer du côté du tiroir à couverts. Prends un modèle avec la lumière dedans, ça fait luxe, le reste on s'en fout... 😆
yoto C'est show aérien dans le ciel Palavasien, putain un rafale ça fait vraiment du bruit ! Chaque année ils sont là, et chaque année j'hallucine !
greenwood yoto mon pote en dordogne en a vu passer bcp au dessus de sa baraque, certains très bas, apparement ca fait un bruit de dingue. déménagement de base ou exercice ? les experts @Gueulafioul_sans_fote @PetitBouchon
pezronf yoto on a eu a Agen dans là cambrousse à super basse altitude....le bordel putain...lesptits ont tous flippés 🤣