c'est quand meme super pd

nous les freelance, les loups solitaires on est au dessus de ces émotions primaires 🤣

cmisseghers j'ai un pote qui habite a alicante, tu peux le noter

ça doit etre cool de bouger pour son taf...enfin de temps à autres

Gueulafioul_sans_fote une des filles ça va faire 10 ans qu'ont passent nos journées ensemble, j'ai vu grandir ses drôles, je peux pas dire que c'est une pote mais ça a été hyper dur de dire au revoir, d'ailleurs je me suis barré rapidement parce que je sentais que j'allais chialer et finalement je suis resté bloqué 10 minutes dans le parking sans pouvoir réagir, bref je suis pd

pezronf même pas, enculé de sentiments, honnêtement je pensais pas que j'allais réagir comme ça

Parmenion ouai c'est décevant...t'as une ame...mais l'année prochaine tu regardes l'eurovision quoi😂

allez met toi une caisse va faire l'hélicobite dans le lotissement et ça va le faire !!

Yo les médeux, je serai à Nice lundi-mercredi, pour le taff.

Je n'ai absolument jamais mis les pieds dans cette ville. Pour moi c'est Ciotti, des cagoles, des cagolos, et surtout des vieux beaucoup trop bronzés. Il y a un truc intéressant et pas trop ringard à visiter?
      @yoto ?

Mwana ya un bon spot pour les chasses de bonites à côté de l'aéroport.
        De rien

Mwana alors autant je sais pas pourquoi j adore Toulon mais j ai détesté cannes...et je connais pas nice et j ai pas envie...j ai le mont faron comme repère presque la gloire de mon père

Mwana j’aime pas la région. Monaco peut être ? Musée d’art moderne au centre ville de Nice, de la Socca à manger en centre ville et basta.

Je suis allé a menton j avais 5-6 ans et c était une fête de je sais pas quoi en plein été, et j avais été marqué par les pompiers, quelqu un était tombé de haut...j espère qu il va bien après 34 ans

J ai mis TF1 wow, j ai appelé mon fils Camille, je regrette