pezronf boulot
3615 ma vie
Parmenion
Bah c'est normal vieux ! On passe parfois plus de temps avec nos collègues que nos familles, on s'attache à ces bêtes là
c'est quand meme super pd
nous les freelance, les loups solitaires on est au dessus de ces émotions primaires
cmisseghers j'ai un pote qui habite a alicante, tu peux le noter
ça doit etre cool de bouger pour son taf...enfin de temps à autres
Gueulafioul_sans_fote une des filles ça va faire 10 ans qu'ont passent nos journées ensemble, j'ai vu grandir ses drôles, je peux pas dire que c'est une pote mais ça a été hyper dur de dire au revoir, d'ailleurs je me suis barré rapidement parce que je sentais que j'allais chialer et finalement je suis resté bloqué 10 minutes dans le parking sans pouvoir réagir, bref je suis pd
allez met toi une caisse va faire l'hélicobite dans le lotissement et ça va le faire !!
Mwana j’aime pas la région. Monaco peut être ? Musée d’art moderne au centre ville de Nice, de la Socca à manger en centre ville et basta.
Je suis allé a menton j avais 5-6 ans et c était une fête de je sais pas quoi en plein été, et j avais été marqué par les pompiers, quelqu un était tombé de haut...j espère qu il va bien après 34 ans
J ai mis TF1 wow, j ai appelé mon fils Camille, je regrette