Mon gosse a fini par recevoir une réponse définitive de la fac d'Okinawa: il y part fin septembre pour un an...
Je suis hyper content pour lui, parce qu'il en rêve depuis des années, mais c'est chaud de pas voir son drôle pendant si longtemps...
3615 ma vie
Putain Okinawa en plus c est cool...le Hawaï japonais! Ya des vagues, tient est ce que les okinawain sont réputés comme cool?
Il va faire quoi comme etude
et ton gosse il s'en fout ?
c'est pas une critique, hein ! mais il a pas ton point de vue ?
je parlais de l'avion !
Après voilà...c est ton choix...je le comprend pas...
pezronf ah non moi je culpabilise pas sur l avion...
Tu culpabilises sur rien du tout, sois honnête.
pezronf .t as 3 Colibri ici qui culpabilise pendant que airbus n a jamais eu autant de commandes...
C'est aussi con que dire que tu prends pas le train parce que tout le monde prend sa bagnole pour partir en vacances.
pezronf Je comprend pas...
... donc c'est de la merde... Classique.
éhé, il parait que les Japonais "des îles" sont de très gros buveurs. Et qu'il est très mal poli de refuser.
Il va se mettre bien.
Totor ben en fait non t as raison je culpabilise pas...est ce que suis responsable du système de surproduction et de surconsommation...je peux au pire chouiner que c est pas bien au mieux ne pas prendre un avion sans absolument aucun effet sur la réalité...
A quoi ça sert de culpabiliser si l action individuelle a autant d effet que le vote blanc...t es pourtant le premier a souscrire que sans loi, l action individuelle ne sert a rien...donc non je ne culpabilise pas...ceci dit j ai sans doute un meilleur bilan carbone que certains qui s extasient sur leurs démarches individuelles
Il pourra faire du business avec cmiss qui va lancer sa plateforme de combi custom