kimo Ouf, au moins la glande "piné All" est sauve !😅

kimo c est quoi cette barrette, père indigne

kimo Rien de grave c’est l’essentiel. Ça fera des souvenirs pour plus tard.
J’ai eu droit à un FaceTime avec ma fille plus éloigné ce midi. Elle m’a juste fait un doigt d’honneur et je lui ai raccroché au nez. 😂

Mais oui blessure de guerre de bonhomme, pecab, street cred

Moi le mien est cabossé de partout ce matin il a raté un tir ballon a roulé dessus et s est râpé la gueule😂😅

kimo l'avantage des dreadlocks c'est que ça amortit les chocs

kimo t’aurais pu en profiter pour le raser… pauvre Loulou avec cette coupe qui ressemble à un dessous de bras d’allemande !

• kimo a répondu à ça.

cmisseghers a notre décharge, il a les cheveux plein de sang là. En temps normal, il a une chevelure digne de rapunzel.

@kimo et @pezronf
    Compères de gamin blessés, le mien a passé hier la journée chez un pote, il a fait le con et c’est râpé le bout des doigts sur les margelles de la piscine… Il a deux concerts de guitare dans la semaine😆
    Aujourd’hui je l’ai découvert précautionneux, crème, onguents et cicatrisation au menu, un cas d’étude « le seum chez l’enfant de 11 ans »

Le p'tit c est ouf il fait n importe quoi il tombe du canap en mode chewing-gum...limite il rebondi...il pleure et il recommence, zéro seum pour le coup 😂

yoto il s'est brûlé les doigts avec sa pipe à crack oui 🤣

kimo
          J’avais un soupçon Switch burn, Mai’s non c’est juste du no-brain.

Bon ben questionnaire pré-formation -> "Conduire une analyse réflexive et distanciée prenant en compte les enjeux, les problématiques et la complexité d’une demande ou d’une situation afin de proposer des solutions adaptées et/ou innovantes dans le respect des évolutions de la réglementation"
          Ok ça sent la formation d'énervés 😂 -> On va bien s'amuser !

yoto Pense à réactiver ton compte Chat-GPT

• yoto a répondu à ça.

Nukem
              Hého, calmos Monsieur. 2nd du championnat interligues / Sud-Centre de Bullshit, j'ai un petit niveau pour survivre dans ce type d'environnement !

pezronf
              C’est pour gérer nos pré requis, tu sens les mecs qui aiment bien peigner la girafe ! J’ai tout mis à 0 ou 1 sur 5 juste pour les faire anticiper « le boulet »
              J’ai vu que j’étais noyé au milieu d’ingés sortants de Centrale, je pourrais faire la blague « t’es tombé pour quoi toi ? »