kimo devait y avoir une promo sur les rideaux.
3615 ma vie
Comment passer la meilleure fête des pères ?
Sinon, la maison médicale de lacanau est très bien. Vu l'éloignement du premier hôpital, tant mieux.
Non c'était rien, mais sans point ça pissait le sang
kimo Rien de grave c’est l’essentiel. Ça fera des souvenirs pour plus tard.
J’ai eu droit à un FaceTime avec ma fille plus éloigné ce midi. Elle m’a juste fait un doigt d’honneur et je lui ai raccroché au nez.
- Modifié
Mais oui blessure de guerre de bonhomme, pecab, street cred
Moi le mien est cabossé de partout ce matin il a raté un tir ballon a roulé dessus et s est râpé la gueule
kimo t’aurais pu en profiter pour le raser… pauvre Loulou avec cette coupe qui ressemble à un dessous de bras d’allemande !
cmisseghers a notre décharge, il a les cheveux plein de sang là. En temps normal, il a une chevelure digne de rapunzel.
@kimo et @pezronf
Compères de gamin blessés, le mien a passé hier la journée chez un pote, il a fait le con et c’est râpé le bout des doigts sur les margelles de la piscine… Il a deux concerts de guitare dans la semaine
Aujourd’hui je l’ai découvert précautionneux, crème, onguents et cicatrisation au menu, un cas d’étude « le seum chez l’enfant de 11 ans »
Le p'tit c est ouf il fait n importe quoi il tombe du canap en mode chewing-gum...limite il rebondi...il pleure et il recommence, zéro seum pour le coup
Bon ben questionnaire pré-formation -> "Conduire une analyse réflexive et distanciée prenant en compte les enjeux, les problématiques et la complexité d’une demande ou d’une situation afin de proposer des solutions adaptées et/ou innovantes dans le respect des évolutions de la réglementation"
Ok ça sent la formation d'énervés -> On va bien s'amuser !