pezronf kimo lol nous publique, trop cool on regarde leurs chorées nul a chier et on boit des bières tout le monde s en branle, no stress Choisi une autre école 😂
pezronf kimo pas de bol , nous c est vraiment cool, la tireuse à bière est sécurisé avant la logistique du spectacle 😂😂
pezronf D ailleurs je suis en ce moment au moma avec les parents des potes a mon fils , cool comme endroit en vrai
pezronf kimo en face de Balichon a côté du pont rouge, en vrai c est cool pour picole entre parents pendant que les gosses divaguent
Vespa Dans nos petits villages ici dans le coin, certaines sont interdites d’alcool car elles finissaient parfois mal. C’est un peu tristounet mais bon, quand les pères se mettaient sur la gueule devant les gamins c’était pas JoJo non plus…
Totor Mon fils de 16 ans vient de gagner ses derniers points pour la ceinture noire de judo... Il a fallu courir jusqu'à Limoges (enfin, sa mère... 😅) pour les derniers trois points à glaner! Cet animal avait pas réussi à scorer 20 points à Toulouse le WE dernier... que 17... 😬
gourou Totor mais c'est vrai que c'est pas génial... C’est même carrément catastrophique bon, j’ai dû me résigner à émettre un signalement 😅
PetitBouchon Ma fifille quitte Toulouse pour Rennes et son Master. Déménagement etc…et à la fin surf en Bretagne ?
greenwood PetitBouchon elle a encore le temps pour apprivoiser un rat et se faire deux trois dreadlocks