Squares77 kimo Ok j'ai compris le quiproquo, Mwana demandait "c'est comme la NZ l'hiver" et non "c'est comment la NZ l'hiver"... Anyway
Mwana kimo clairement, on ne ferait pas ça en van... a fortiori en famille. Par contre, je lisais un truc pas con sur la NZ l'hiver: la plupart des arbres ont des feuilles persistantes, le forêts restent donc belles l'hiver. 💡
Greg1747 balibalo en Norvège non, en Suède c'est blindé... chapeau grillagé, produits et vêtements longs.
Brekk Greg1747 Faut que je retrouve ce film sur YouTube Je sais plus si c’est en Suède ou Norvège ou ils ont des règles assez libres pour aller sur les terrains privés et campés. Bien sûr , cela commence à être abusé par les connards d’instagrammeurs . Tout ça pour dire qu’il y’a l’air d’y avoir des bons plans sauvages cool dans le coin mais qu’il faut se renseigner sur les coutumes locales 😃
Greg1747 Brekk oui c'est un droit constitutionnel. En Norvège en fait ya plutôt du monde niveau tourisme, donc on sera pas seuls. Par contre en Suède on retourne ds un coin où on est déjà allés et là j'aurai des kms de rivières et de lacs pour moi... et les moustiques. C est marrant parce que les français ont tjrs bcp fantasmé sur le Canada mais en fait ya aussi une vraie nature et plus facilement accessible.
pezronf Bon par charité chrétienne et patriotisme désintéressé j ai acheté du jambon de Bayonne a plus de 30€ le kg... Honteux... franchement c est pas possible de proposer ça, à ce prix...
kimo pezronf ouais c'est de la merde... J'imagine qu'en mettant le prix on trouve de bons produits mais dans l'ensemble ça vaut pas le serrano.
Mwana pezronf ai acheté du jambon de Bayonne Tiens d'ailleurs l'aire AOP du Bayonne est dingue, il me semble qu'elle remonte jusqu'à Poitiers .. cette blague
pezronf kimo Sur du kintoa oui...mais merde là c est scandaleux...c est juste pas digne d un jambon a 15€ kg ... Un bon Serrano c est a des années lumières...le belota on est sur alpha du centaure