kimo elles font chier, on finirz dans des colloc a mater de films de surf en buvant de la bière

La back door de la voiture grande ouverte, c'est un message pour ce soir

Caly elle laisse tout ouvert. Les placards dans la maison c'est pareil...

jihonze attends, elle a même refusé d'aller surfer 80 cm venté... Fiou...

kimo ma fille elle rebouche même pas les tubes de crème, dentifrice, produits...
    Les bouchons ne servent qu'une fois avec elle

Elle en laisse même par terre des fois, dans sa chambre !
    Une fois j'ai marché sur un terra cota je sais pas quoi, ça a moucheté son perfecto...

Elle me dit qu'elle a pas le temps le matin...

C'est vrai que reboucher le tube de dentifrice, j'ai chronométré, tu perds facilement et très bêtement 5 à 7 secondes de ton temps précieux de préparation
    Je vous donne l'astuce si vous voulez une vie Fast and Furious

pezronf la mort par chamallows et bougies senteur caramel dans l'intérieur pinterest d'un cabinet de coaching en communication non violente.

Vespa et un revers de main dans sa gueule? Chronométriquement parlant y a moyen qu'elle ne l'ait pas vu venir.
      ahahah désolé

Zidor oui c’est vrai que c’est pas ultra chronophage, ni pour l’un ni pour l’autre….

Putain c’est la fête des voisins j’ai rien eu le temps de préparer. Pique assiette Time…

Caly c était la semaine dernière , j ai fini bien pompette

Nous, première fête de l'école. Version école privée cette semaine, école publique la semaine prochaine. La différence fait mal à la république 😬. L'une est rigolote, un moment familiale et conviviale. Avec des jeux, dz la bouffe, à boire. L'autre, on "fête l'institution" dixit la directrice. Façon Corée du nord. Enfants et parents séparés, obligés de regarder les 12 classes passer...