jihonze jus de citron pressé qui te nettoie le foie. Puis aspirine. Pas Doliprane. Puis Café vitamine C œufs brouillés et t’es un killer Berthier !!!

le vrai risque quand tu remets le facteur sur le vélo, c'est de gérer l'euphorie de la premiere biere post reveil, il faut savoir ne pas en prendre 3 trop rapidement...il faut une approche maitrisé sinon c'est l'explosion en plein vol en plein apres midi qui se suit de la sieste catastrophiue entre 16h et 20h...la pire de toutes les situations possible

Raclette au petit dej pour être paré pour la journée

Doux Jésus de Nazareth, vous n'êtes que des animaux !

greenwood là ça s'apparente à du dopage. ici on travaille à l'ancienne, selon le savoir faire de nos anciens.

Squares77 ah oui c'est important de manger gras et salé dès le réveil aussi

jihonze je sais mobiliser les ressources disponibles.
        on peut remplacer la vitamine par du gingembre rapé dans de l'eau chaude, ça met un bon petit coup de boost. ça fait suer un peu. décrassage idéal.

une douzaine d'huitres et un petit blanc leger, j'ai jamais trouvé mieux pour se remettre en selle.

surtout les huitres du bassin

purge gratuite

Y a une panne de réseau au taf, et le forum est mort, je me fais chier grave

Caly et le forum est mort,

c'est autorisé chez sicrètdéfence?? 🤔

• Caly a répondu à ça.

Caly Je suis privilégié

déjà chef? 👏

bon, je ne peux pas trop m'attarder je dois entièrement réécrire la candidature à une bourse de recherche d'une étudiante de Master... c'est tout moi: je pense qu'ils sont bons, je les encourage à candidater et derrière le projet est nul.

Mwana

"le froid, frein à la diffusion du tam tam lors de la précedente ere glaciere chez les scandinaves?"

Impôts pecab ils vont me rendre 2400 € ça va payer l'opération du clebs 😂
              Je rejoins la tranche de Français "très modestes" d'après mes revenus 2023 😅
              Let's go Mentawai

Squares77 Impôts pecab ils vont me rendre 2400 € ça va payer l'opération du clebs 😂
                Je rejoins la tranche de Français "très modestes" d'après mes revenus 2023

Bienvenue au club! 😆