Totor Caly ça commence à me saouler de marcher 40mns le matin et 40mns le soir, c'est très bon pour la santé! Surtout sur le long terme et après avoir passé 8 heures le cul sur une chaise...
pezronf Clairement...en vrai c est presque une chance d avoir l occase de le faire...même si relou sur le moment Après 3,5 km c est quand même pas mal 😅😅
Caly 1km de la maison à la gare puis 30 minutes de train puis 2.5km jusqu’au bureau. Je suis un colibri
Mutley Caly madame a lu dans une revue scientifique genre Marie-Claire que marcher 6 km par jour te fait gagner 10 ans d'espérance de vie, résultat tout prétexte est bon pour battre le pavé
pezronf Squares77 " Ouai ouai j ai profité de la hausse du bitcoin pour faire fortune" " T as des mains de travailleur en tt cas, enfin une , marrant ça d ailleurs"
Mutley Aujourd'hui ma coquine de déléguée petfood est passée me voir pour me faire réviser ma géométrie. D'abord le carré de sa nouvelle coiffure puis grâce à son body noir très près du corps les ronds. Je lui ai commandé douze palettes de croquettes en espérant que la prochaine fois on passe au triangle, je vous tiens au courant
Totor Vespa C'est risqué, elle peut aussi se désintéresser du client et envoyer son collègue homo "au cas où"... 😘
Nukem Parmenion Un bon plan sur le 7a si tu n'as pas encore passé le pas https://www.presse-citron.net/le-google-pixel-7a-a-prix-casse-pour-les-french-days/