Gueulafioul_sans_fote #team mauresque

#metoo
Je sais que les bas-bretons et assimilés ne peuvent comprendre ce que cela représente de boire ça sur l'inox d'un comptoir d'un Tabac/PMU au milieu des "habitués" par une fin de matinée printanière, avant de s'enfiler des grillades arrosées d'un rosé suspect mais glacé et d'attaquer une prolifique après-midi de travail.

yoto been there donne that

C est pas mal il est vrai... le mètre de Ricard de bon matin à Carcassonne ♥️

Buveurs d'anis = bouffeurs d'anus

Mutley fair Hénaff, mais je ne contracte pas

Se lancer son premier tube comme dit @Vespa a 11h c est synonyme de belle journée les yeux vitreux

Ceci dit je suis plus petit ballon Ricard que tube, y a deux écoles, le tube est très boîte de nuit années 90, le ballon, Bébert raciste de pmu

• yoto a répondu à ça.

Je bois le pastis piscine 😬

pezronf Team ballon court sur pattes, par contre exigeant niveau accompagnement, pas de cahouètes, des olives (lucques, pichoulines ou des merdes espagnoles avec un poivron chelou ou pseudo anchois dans le cul), chips de l'Oustal 30% patates, 70% gras

Putain
          J'arrive au boulot ce matin : pas de wifi
          et là j'apprends quoi : pas de cantine à midi
          mais ça sert à quoi de venir hein !!!!
          Ca va se terminer au troquet du coin, avec un 1/2 et du coup une productivité proche du néant cet aprem cette affaire...

Squares77 bon….finalement y’a pas eu de 1/2….
            Je rentre chez moi après avoir failli me faire cartonner par 36 bagnoles sur la route…
            J’allume ma machine à café….message d’erreur en panne
            J’allume ma télé ce soir…message d’erreur en panne…
            😂😂😂
            C’te journée chat noir

Ok c'est noté de mon côté, merci pour l'info, tu as tenté le vélo ?

Caly Je paris qu'il y a des bus pour rejoindre l'arsenal mais qu'en tant que prestataire tu n'y as pas le droit ?

• Caly a répondu à ça.

Caly Mais tu marches 7km entre le parking et ton bureau?