pezronf Caly ben c est mon pote qui nous a dit " c est pour moi" 😂😂 il a pas payé apparemment 😂😂 Mais oui on était super pompette, ce matin levé 10h pecab' !
pezronf putain quel bonheur d'etre seul !! 🤣 binouze, je vais me faire un smash et apres j'irai eteindre l'ordi au taf yaaallaaaa🤙🏼🤙🏼 shaka shaka !! bon par contre y'a pas de surf ça fait chier @PetitBouchon est definitivement un enculé de chat noir 🤣
PetitBouchon pezronf Non hier j’ai mangé au Vauban à St Jean de Luz Bonne brasserie. Une bière et j’étais éclaté 😂
pezronf PetitBouchon putain t'abuses...c'est 30 km et c'est vraiment génial...prochaine fois je t'amene de force, et tu portera ton t shirt alien vs predator 😂
balibalo PetitBouchon tu montes à ibardin et tu bouffes à la benta txori lepo ...les calamars une tuerie ...txacouli à l'apéro
pezronf PetitBouchon non mais comment je vais pouvoir porter ce t shirt "les sims 2" ? 😂😂😂 mais je vais le faire...
pezronf yoto team saint James forever...mon premier ma meuf l avait trouvé dans une flaque d eau ♥️je l ai toujours 13 ans après