Putain le dernier , deux fois il chie d affilé dans la baignoire, en mode panique " putain c est quoi ce bordel d où ça sort ??! Sécurisez moi le bordel merde!"

😂😂

• Caly a répondu à ça.

Caly mon fils
    " Ouin ouin d où il sort le beluga"

V l a l enquêteur

2e fois en un an que je dîne là:

https://www.pointe-saint-mathieu.com/bistrot-1954/

Menu à 35 € (et qui n'a pas augmenté en un an, je précise): toujours aussi bon, gourmand et subtil en même temps, service parfait, vin top, ambiance cosy, et le coucher de soleil sur Ouessant.
    Pour le prix c'est assez fou. On est très loin du "café Richard".

Demain c'est l'étoilé.

Mwana on se fair plaisir en vacances… salauds de profs

Caly pendant que la France laborieuse n arrive plus a manger 3 repas par jour!!

Changement de boulot prévu pour moi, j'ai été choisi pour une mission de 10 mois chez le prestataire informatique de ma banque, je serai prochainement "Expert Qualité Fonctionnement"... Le parcours de recrutement est hyper long, ça fait 2 mois que je suis en train de passer des entretiens 😅

• yoto a répondu à ça.

Parmenion ça fait 2 mois que je suis en train de passer des entretiens

Il faut bien que les mecs des RH justifient leur existence.

yoto

c'est fou, j'entend de ses histoires...limite ils te font passer des test à cloche pied...
            je ne pourrai pas subir cette forme d'humiliation

demain je dois faire une presentation devant une boite, deja j'avais la flemme, mais une chose est sur c'est soit ça leur va soit ça leur va pas...et tant pis

pezronf t'as pas la win attitude. Faut savoir jouer corporate.

pezronf oui là ça n'a rien à voir avec un recrutement... a priori ton client a quand même le droit d'avoir un avis sur ta prestation...

pezronf une chose est sur c'est soit ça leur va soit ça leur va pas

ouaaahhh t'es allé la chercher loin celle là man, t'as raison, nique babylone yessaï

pezronf je ne contracte pas

Ça me fait penser à ça:
                Tu les connaissais ces gogols là ?

https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2024/04/07/je-ne-contracte-pas-les-etres-souverains-ces-complotistes-qui-nient-l-autorite-des-etats_6226391_4355770.html?lmd_medium=al&lmd_campaign=envoye-par-appli&lmd_creation=android&lmd_source=default

« Je n’appartiens plus à la société République française Présidence. Ben oui, c’est une société privée, depuis 1948. Et vous, vous êtes aussi enregistré à Washington DC sous un numéro, ce qui fait de vous des mercenaires sur le territoire français. » L’argument, lunaire, est extrait d’une vidéo d’une dizaine de minutes, prise par un couple de quinquagénaires drômois, arrêtés près de Dunkerque (Nord) le 1er avril pour un contrôle de gendarmerie au volant de leur voiture et qui refusent de se soumettre aux demandes des agents.
                Au cœur de cette croyance, l’idée que les Etats n’ont aucune existence légale réelle, mais sont des sociétés privées enregistrées à Washington.

Selon cette théorie, à la naissance, tout individu est enregistré sans son consentement en tant que « fiducie ». Il est « volé » à ses parents, floués lorsqu’ils signent l’acte de naissance, et devient une franchise, propriété de l’entreprise « Etat ». D’où ce terme de « fraude au nom de naissance » qui revient constamment dans leurs conversations.
                L’Etat n’est ainsi à leurs yeux qu’une entreprise privée comme une autre. Pour preuve, ils exhibent des numéros de Siret (inscription au registre des sociétés) de divers organismes (caisses de Sécurité sociale ou de retraite, voire l’Elysée…). Chaque individu étant considéré comme une société privée, au même titre que l’Etat, il ne s’agit plus d’obéir à des lois, mais de consentir − ou non − à des contrats de gré à gré.

pezronf je ne contracte pas

je suis fasciné par ce mouvement de citoyens souverains, comment on en arrive là ?
                  le postulat de base on le connait, c'est une betise crasse ou un petit pet au casque, mais ensuite ? quel est le mécanisme ?

Mwana

bien sur j'avais meme posté ici y'a quelques années, ils etaient bien sous les radars, nos deux cotorep en secouette a singe les ont mis en lumiere

d'ailleurs c'est une histoire de majuscule sur les carte d'identité 😆
                    apres c'est pas plus con que croire à l'arche de noé