pezronf balibalo l'image que gueulaf et un autre coureur "non mais là je nous considère comme définitivement perdu hein"
pezronf jihonze j'ai effectivement raté quelque chose...j'ai passé trop de temps en mode levi strauss sur les sites de complotistes
kimo pezronf les gens du coin disaient que c'était leur fête entre basques... Je pense que ca va finir pareil.
pezronf kimo ah non et tu peux en être sûr... Je viens de voir un semi baston devant ton taf...18h premier soir...et vu les températures prévues ça va être la méga kermesse
Totor Pez, le mec qui vient s'installer à Bayonne et qui au bout de 8 ans peut plus rien supporter des coutumes locales ancestrales... tout en s'extasiant sur Korrika... 😅
pezronf Totor 15 ans...et oui je râle a chaque fois , mais une fois dedans on y est bien 😅 Pour les coutumes ancestrales, personne en a rien a branler du jambon hein 🤣
None Totor tiens c est marrant je discutais avec deux vielles commerçantes des fêtes de Bayonne et elle me disais exactement le contraire de ce que tu dit . Que les fêtes n'ont plus rien du traditionnel qu'elles ont connu.
Rabbitblues pezronf 15 ans...et oui je râle a chaque fois , mais une fois dedans on y est bien comme dans maman !!!
Totor Mwana Surtout qu'il est minable comparé à ceux d'Espagne. C'est juste pas la même chose. C'est comme comparer un Bordeaux et un Bourgogne.... ou un shortboard et un longboard....