Vespa pipoinzaghi2 ça vaaaaa, t'as le temps, si les pneus il faut les changer tous les 30000 km, tu peux revenir dans 200 ans 😆
pipoinzaghi2 Vespa ces cons la , roules sur des morceaux de ferraille, ils crèves et tout le bordel est déséquilibré ! fini la livraison de Leashs et dérives Ali express full containers !🤣
Mwana Rendez-vous RH de Madame: il se confirme qu'elle aurait toutes ses chances d'avoir un poste de 4 ans à Papeete.... dans les années à venir. Bon, ce n'est pas pour tout de suite, parce qu'il faut que ce soit compatible avec (tout) le reste. Mais ça motive. Plus qu'un poste à Rennes bizarrement.
pezronf Vespa Attend que sa meuf trouve le projet moins intéressant qu une chaire sur les interactions des monnaies étatiques et locale a Besançon 🤣🤣
Mwana pezronf Y a pas de risque. D'autant qu'elle aurait des responsabilités intéressantes. Et quelques visites dans les îles pour le taff. Petit choc culturel probable mais actuellement elle taffe chez les militaires alors elle peut tout endurer dans le genre choc culturel.
Mwana Je retrouve des sopalins pas nets un peu partout dans la maison. Ce matin, au pied du canapé. J'ai un ado (en 4e), je le soupçonne. 🤔